Comment s'approprier la tendance army chic selon sa morphologie ?

Chargement en cours
1/2
© DR, Asos
A lire aussi

Purepeople

La tendance army chic est à adopter cette saison ! Pantalon kaki, manteau long, boots ou imprimé camouflage... Il y aura l'embarras du choix pour arborer un look à l'esprit militaire. Pour savoir quelle pièce privilégier selon votre morphologie, suivez le guide.

Le kaki

Pour porter la tendance army chic de façon glamour, oubliez d'ores et déjà le total look. L'esprit militaire se porte par touches en s'appropriant une pièce à la fois. Le kaki est évidemment la couleur de la saison. Vous pouvez par exemple le décliner à travers un pantalon de style treillis ou carrot si vous êtes fine et élancée.

Pour les femmes ayant des cuisses rondes, il vaudra mieux choisir les pantalons ou jeans kaki à la coupe droite et à la taille haute. Attention également aux poches latérales souvent présentes qui accentueront vos rondeurs. Si vous avez un peu de ventre, optez pour la blouse fluide aux détails dorés avec un joli décolleté pour mettre en avant votre féminité. Quelque soit votre silhouette, le kaki peut tout à fait faire partie de votre dressing !

L'imprimé camouflage

Si vous êtes complexée par votre silhouette trop menue, sachez que l'imprimé camouflage est fait pour vous ! À porter sur un pantalon treillis ou un top, il étoffera la silhouette en toute simplicité. La morphologie en O préférera plutôt porter l'imprimé camouflage sur un foulard ou sur des tennis pour ne pas attirer l'attention sur les rondeurs. Vous trouvez votre poitrine un peu trop généreuse ? Préférez les couleurs unies !

Manteau ou veste officier

Cette pièce est un indispensable pour adopter la tendance army chic. Si vous êtes mince, vous avez la chance de pouvoir tout vous permettre, mais faites attention à ne pas choisir une coupe trop étriquée. N'hésitez pas à choisir un modèle avec de beaux détails. Les femmes pulpeuses trouveront leur bonheur avec une coupe structurée proposant une matière délicate et aux lignes féminines afin d'épouser les formes. Vous afficherez ainsi un look tendance et sexy. Pour contraster avec le manteau officier généralement sombre, associez-le avec des pièces aux tons beiges, gris ou blancs.

Chemise esprit army chic

La chemise army chic conviendra à toutes les morphologies. L'important est de bien choisir la coupe en privilégiant la fluidité si vous avez quelques poignées d'amour. Grâce à ses boutons dorés, elle apportera une bonne dose de féminité à votre style. Que vous soyez mince ou ronde, vous craquerez sans aucun doute pour ses détails subtils tels que le col droit, une petite ceinture ou les galons à strass ou en perles.

Parka militaire

La parka militaire se distingue grâce à sa couleur kaki et ses poches sur le devant. Elle convient plus particulièrement aux femmes sportives mais peut se trouver chic et décontractée selon vos goûts. À cause de sa coupe, elle ne mettra pas forcément en valeur les silhouettes rondes, préférant davantage les vestes structurées. Si vous êtes petite, choisissez une longueur aux fesses afin de pas vous tasser en sélectionnant une parka trop longue.

 
0 commentaire - Comment s'approprier la tendance army chic selon sa morphologie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]