Imprimé vichy : trois façons de le porter !

Imprimé vichy : trois façons de le porter !©Pixelformula
A lire aussi

Purepeople

Repéré sur le défilé Oscar de la Renta printemps-été 2015, l'imprimé à carreaux Vichy redore son blason et s'invite comme le motif star de la saison ! Décliné en différente taille et en plusieurs couleurs, il est à la fois chic et très féminin. Vous ne savez pas comment le porter ? On vous dit tout.

En total look

Rétro mais de nouveau en plein essor, l'imprimé vichy peut se porter en total look pour celles qui osent sortir le grand jeu ! Robe, crop top et jupe crayon assortie, ou encore combinaison : les possibilités sont multiples. La journée, on privilégie la combishort que l'on associe à une paire d'espadrilles pour styliser le tout. Puis le soir, on jette notre dévolu sur une robe vichy blanc et rose pâle, à la coupe corolle pour mettre en valeur la silhouette. Côté chaussures, talons compensés ou talons aiguilles vous permettront de gagner quelques centimètres.

La rédaction est fan du total look : attention cependant à ne pas surcharger votre tenue avec un sac à main à motifs. Les accessoires doivent être unis et minimalistes pour équilibrer le look.

Version week-end à la campagne

L'imprimé vichy est aussi idéal pour un week-end champêtre à la campagne ! Pour l'adopter avec style, il suffit de l'associer aux bons accessoires et aux bonnes pièces. Pour être à l'aise pour gambader dans l'herbe fraîche tout en étant stylée, la rédaction vous conseille de miser sur un short taille haute à motif vichy, à associer à un top blanc en dentelle pour le côté bucolique et féminin. Aux pieds, une paire de tennis de type Benetton viendra finaliser votre tenue.

Version chic

Envie de porter l'imprimé vichy pour un dîner au restaurant, un anniversaire ou une soirée en club ? Choisissez de préférence le motif dans des coloris foncés et contrastés comme le noir et blanc ou mieux encore le bleu marine et blanc. Ensuite, mieux vaut choisir une robe plutôt qu'un ensemble deux pièces qui aura tout de même moins d'allure. Le must ? Une robe mi-longue à la coupe trapèze, à porter avec une veste en cuir ou un blazer noir selon les goûts et les envies du moment. Votre coeur balance entre une paire de ballerine ou une paire d'escarpins ? Les ballerines risquent de faire trop BCBG, mieux vaut opter pour les talons : une valeur sûre en toute occasion.

 
0 commentaire - Imprimé vichy : trois façons de le porter !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]