Morpho "ronde" : on adopte les tendances de la rentrée !

Chargement en cours
1/2
© DR, Castaluna
A lire aussi

Purepeople

Pour affronter cette rentrée avec style, appropriez-vous les tendances de cette nouvelle saison ! Pour mettre en valeur vos formes voluptueuses, voici quelques conseils pour porter au mieux la veste officier, le sweat ou encore la robe nuisette.

La veste officier : au garde à vous !

Tendance récurrente, la veste officier est un incontournable du vestiaire de mi-saison. Son col court et ses multiples boutons alignés allongent visuellement la silhouette. Pour accentuer cet effet, misez sur une coupe longue, s'arrêtant à mi-cuisses, mais pas en-dessous. Si vous êtes adeptes de looks plutôt sobres, adoptez une veste de couleur noire ou marine. L'esprit plus aventureux, tentez le vert bouteille ou le bordeaux, teintes phares de l'automne-hiver.

Le sweat : à choisir sporty chic

Facile à porter et à enfiler sur n'importe quel jean, le sweat est votre allié casual de la saison. Il se porte uni et en molleton soyeux, ou orné d'un imprimé bien franc (tête d'animal, logo XXL...). Evitez les modèles aux épaules froncées qui accentuent la carrure, ne choisissez pas de sweat au dessus de votre taille et bannissez la matière néoprène qui fige les mouvements et décuple les volumes.

Le tartan : accessoires droit devant

Tendance lourde de l'automne, le motif écossais s'immisce sur toutes les pièces de notre garde-robe. Toutefois, le tartan est délicat à porter pour les silhouettes les plus rondes, car il grossit visuellement les formes. Pour ne pas passer à côté, nous vous conseillons d'adopter un accessoire recouvert de cet imprimé. Sac, foulard ou chaussures : faites-vous plaisir !

Le glitter : et que ça brille !

Tendance lumineuse de l'automne, l'effet métallisé ou brillant est de retour. Plutôt que d'adopter un total look irisé (façon sapin de Noël), prenez le soin de ne choisir le glitter que par touches pour réveiller une partie de la silhouette. Mettez ainsi en valeur votre poitrine avec un top pailleté associé à une jupe fluide à la taille haute. Sinon, misez sur une paire de derbies métallisées.

La robe nuisette : sexy en soirée

La robe façon nuisette est une des tendances les plus sensuelles de la rentrée ! Elle n'est pas réservée uniquement aux brindilles, si on sait bien l'accompagner. Tout d'abord, optez pour une robe fluide et opaque, à la matière satinée si le coeur vous en dit. Un liseré de dentelle viendra souligner votre poitrine généreuse si le décolleté est arrondi ou de forme bateau. Attention toutefois à le longueur de robe ! Préférez une coupe au genou, associée à des escarpins chic. Une tenue de soirée à accompagner d'un trench ou d'un long gilet flou tout doux.
L'imprimé tapisserie : par petites touches

Pour ne pas faire tapisserie justement, adoptez ce motif fleuri et sophistiqué de manière judicieuse. Oubliez les pièces de "dessus" (veste, manteau) au motif tapisserie, qui alourdiraient votre silhouette. Portez plutôt un top orné de cet imprimé, surmonté d'une veste unie et claire, ou craquez pour une jupe courte taille haute. Le 100 % uni pour les rondes, c'est terminé !

 
0 commentaire - Morpho "ronde" : on adopte les tendances de la rentrée !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]