Objectif minceur avec la cosméto-textile

Chargement en cours
 La cosméto-textile peut vous aider à retrouver la ligne !

La cosméto-textile peut vous aider à retrouver la ligne !

1/2
© Fotolia, JPC-PROD
A lire aussi

Justine Fiordelli

Envie de préparer votre corps pour cet été ? Exit les régimes avec lesquels il faut des semaines avant d'avoir des résultats. Il existe désormais de nouvelles solutions minceur dites high-tech. De plus en plus développée sur le marché de la mode, pourquoi ne pas vous laisser tenter par la cosméto-textile pour retrouver un corps tonique et gainé en quelques jours seulement ? Principe, promesses et tendances : zoom sur ces nouveaux vêtements minceur qui font fureur.

Qu'est-ce que la cosméto-textile ?

La cosméto-textile propose aux femmes une nouvelle façon de mincir. Très en vogue et en constante progression sur le marché, elle désigne des vêtements intelligents dotés d'une formule cosmétique microencapsulée, variant selon les modèles : amincissante, sculptante ou encore hydratante, libérée au fil de la journée sur différentes parties du corps. Simple comme bonjour, les textiles intelligents "minceur" s'adressent à toutes les femmes à la recherche d'une solution pratique et rapide pour les aider à fondre. Bien entendu, ils ne remplacent pas une alimentation saine et équilibrée !

Sculpter et affiner sa silhouette sans contrainte

Différents types de produits envahissent le marché de la cosméto-textile minceur, avec tous le même but : amincir et améliorer la fermeté de la peau. Le top à quelques semaines de l'été, qui pointe peu à peu le bout de son nez. Au menu : culotte, shorty, jean, panty ou encore collants. On vous aide à faire votre choix parmi ces nouvelles tendances.

La lingerie sculptanteCulotte de cheval et peau d'orange vous gâchent la vie ? Pas de panique, la lingerie sculptante vous vient en aide. Son objectif ? Raffermir les tissus, améliorer la qualité de la peau et la rendre plus lisse, gainer mais aussi perdre un ou plusieurs centimètres de taille, dans le meilleur des cas. Lytess, spécialiste de la cosméto-textile, vient de lancer une nouvelle gamme minceur, baptisée "Sculptant Fermeté". Les promesses ? Sublimer la silhouette, raffermir la peau dès 14 jours et perdre jusqu'à un centimètre de tour de taille.Pour cela, deux produits spécifiques : une culotte sculptante (41,90 euros) et un shorty sculptant (49,90 euros) qui agissent efficacement sur les zones que les femmes jugent souvient disgracieuses : le ventre, les cuisses et les fesses. Comment ? Grâce à l'association d'un tricotage ultra-gainant nouvelle génération et d'un sérum cosmétique fermeté/anti-âge microencapsulé, contenant de l'acide Xymenynic (anti-âge), de la vitamine E pour un effet régénérant de la peau, du poivre rose et du gingembre pour raffermir et favoriser l'élimination, ou encore du beurre de karité et de l'huile d'amande douce pour protéger et hydrater la peau.Pour pouvoir bénéficier pleinement de leur efficacité, on vous conseille de les porter quotidiennement pendant 14 jours consécutifs minimum, en moyenne, avant de pouvoir déceler les premiers résultats visibles. À terme, votre peau retrouve élasticité et paraît plus lisse. Le plus : très confortables, le shorty et la culotte, se font invisibles sous les vêtements, jusqu'à oublier qu'on les porte.

Les collants minceurEt si vous profitiez des derniers jours de fraîcheur pour vous mettre aux collants minceur ? Mixa et ses collants Intensif Minceur conçus avec Lytess, DIM et ses collants Action Minceur... Ils vous aident à mincir et à améliorer votre silhouette grâce à la présence de formule cosmétique appropriée. Chez Mixa, les collants sont même anti-cellulite ! Le secret ? La présence d'un soin amincissant microencapsulé à base de caféine (telle une crème minceur) mais aussi de la fibre céramique nommée émana®, qui aide à lutter contre la peau d'orange. Esthétiques et disponibles dans toutes les tailles, S-M et L-XL, au prix de 17,50 euros, plus vous les porterez et plus ils agiront bénéfiquement sur votre corps, les actifs se libérant au contact de votre peau.

Le jean amincissantLa folie du jean amincissant est en route avec Wrangler ! La marque propose une collection de trois jeans nommée Denim Spa, qui ont pour but d'aider les femmes à améliorer leur silhouette et à mincir. Hydratant, anti-cellulite ou apaisant : le choix s'offre à vous. Chaque modèle coûte 100 euros et est conçu en toile stretch. Un tissu qui s'adapte parfaitement à vos courbes et contient des microcapsules, qui au contact de la peau, libèrent, selon les modèles, des agents apaisants (modèle Summer Blue), hydratants (modèle Mid Bue) ou encore anti-cellulite (modèle Smooth Legs). Leur secret ? La présence d'aloe vera, de caféine et d'algues marines ou encore d'huile d'olive. La bonne nouvelle, c'est que cela fonctionne, à condition d'être assidue et de cultiver une bonne hygiène de vie ! L'aspect de la peau s'améliore au fil des jours et les capitons s'estompent peu à peu, bien qu'ils ne disparaissent pas complètement. Le secret ? Le porter régulièrement plus de trois fois par semaine pour obtenir des résultats. Il devient en fait votre nouveau partenaire minceur. Méfiez-vous cependant, les vertus amincissantes du jean s'estompent au fur et à mesure des lavages jusqu'à disparaître après huit machines.

 
4 commentaires - Objectif minceur avec la cosméto-textile
  • loulili -

    "le shorty et la culotte,se font invisibles sous les vêtements, jusqu'à oublier qu'on les portes "...........A LAURE suivez ce DOUBS conseil !!.....pourquoi faire des dépenses pour en acheter ??........ ...... Mmes !!.......faites des économies !! ne portez plus de culotte !! ........Vous aurez peut-être la chance de rencontrer l'Homme Invisible !!......... comme votre culotte !! ...lol.... P'apiString !!

  • loulili -

    Si vous portez des collants.......a base de caféine...........pour moi se sera......... avec deux sucres !!....et un nuage de lait .......... P'apiNescafé !!

    loulili -

    Oui Anouchka !! nous nous sommes croisés ..........c'est vrai que en ce moment ......je passe sur l'ordi trop tard le soir ....j'arrive a faire les 35 h de boulot en trois jours !! Mes petites abeilles peuvent vous aider pour garder la forme......la preuve??.... : elles ont toutes ..........des tailles de guêpes !! ...lol......P'apiruche

  • loulili -

    "des capsules...... qui libèrent des agents apaisants......" .....les bouteilles de bières..... y avaient pensées déjà depuis bien longtemps !! P'apiKANTERBRAU !!

    loulili -

    Bonsoir parpaioun !! oui .....le Caps d'Agde.........doit être plus excitants ..........que les agents... que libèrent les préfectures !! Quoi que !!.........avec une prime sur son pare brise... pour stationnement interdit pendant quelques instants......l'excitation du moment ......peut être a son comble !! P'apiconducteur

  • Riko -

    il faut qu'ils moulent le corps pour que ça marche LOL....Alors pour les femmes un peu enveloppées, GRRRRR

    loulili -

    un pull over sa moule...........et une moule ......sa pue l'ovaire..........OK .....je rentre me cacher !!......désolé..... mais elle était trop facile !!...... P'apiblagueur

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]