On ose la tendance du maillot une pièce !

Chargement en cours
 Le maillot une pièce : tendance et idéal pour toutes les morphologies.

Le maillot une pièce : tendance et idéal pour toutes les morphologies.

1/3
© DR, Triumph
A lire aussi

Justine Fiordelli

Cet été, impossible de passer à côté du maillot une pièce ! Must-have de la saison, il compte bel et bien envahir les bords de plage et redorer son blason. Si beaucoup le pensent ringard ou difficile à porter, ce modèle a pourtant tout bon. Focus sur la tendance et avec les conseils à suivre pour le porter avec style et éviter les fashion faux pas.

Le une-pièce : plus sexy que jamais !

Le maillot de bain une pièce n'est plus uniquement réservé aux séances sportives à la piscine municipale. Aujourd'hui déclinée en de nombreux modèles tendance et féminins, son image se revisite. Exit les allures de mamie, il se voit désormais comme un essentiel flatteur et très sexy. Parfait pour souligner vos courbes et paraître telle une sirène sur la plage, le temps est venu d'oser le porter et sans complexe. Seule condition ? Opter pour des une pièce originaux, aux lignes asymétriques, ou encore pour des coupes ajourées qui jouent sur la sensualité en dévoilant des petites parties de peau. Même s'il peut poser problème pour bronzer sans laisser de traces, on ne peut qu'y succomber.

Quelles sont les tendances à retenir ?

Les maillots de bain une pièce envahissent les rayons des magasins ! Les tendances à retenir pour la saison estivale 2016 ? Du blanc immaculé avant tout, des coupes asymétriques pour enfin oser les jeux d'épaules, des imprimés en tout genre (tropical, animal ou aztèque) pour celles qui souhaitent s'improviser festivalière ou féline, mais aussi la présence de décolletés renversants mettant en avant la poitrine pour les plus sensuelles. Les dos-nu font également partie des modèles à convoiter pour les vacances. Le top pour bronzer sans traces et se dévoiler en toute subtilité. Alors, des préférences ?

Pour quelle morphologie ?

Le maillot une pièce convient à toutes les morphologies. Tout repose, en effet, sur le choix de la coupe et des couleurs. Vous êtes plutot ronde ? Oubliez les imprimés et motifs qui ont tendance à étoffer la silhouette. La rédaction vous conseille de miser sur un modèle uni, de préférence, et pas trop échancré au niveau des hanches. Si vous êtes fine et petite, adoptez plutôt les volants et froufrous. Une bonne façon de rééquilibrer votre silhouette en lui apportant un peu de volume. Côté buste, les bandeaux et bustiers sont à éviter pour les poitrines généreuses, qui devront plutôt se tourner vers des modèles plus décolletés, en V ; par exemple. Quand aux petites poitrines, le choix s'offre à vous : triangle, bustier, push-up : à vous de miser selon vos coups de coeur du moment.

 
0 commentaire - On ose la tendance du maillot une pièce !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]