Que met-on dans son sac de plage ?

Chargement en cours
 La robe portefeuille est une excellente option de vêtement de plage car elle s'enfile et se noue facilement, tout en restant élégante.

La robe portefeuille est une excellente option de vêtement de plage car elle s'enfile et se noue facilement, tout en restant élégante.

1/2
© Adobe Stock, Maridav
A lire aussi

Anthony Vincent

Sur la plage aussi, la question du style s'impose. Découvrez ce que vous pouvez mettre dans votre sac de plage afin d'être la plus belle pour aller nager et bronzer.

La mode n'a pas de frontière et le style ne prend jamais de vacances. Même à la plage, vous pouvez continuer à entretenir votre allure en misant sur les bons accessoires à garder à porter de sac. Choisissez ce dernier en osier, caution bohème à emporter de la plage aux pavés. Cette saison, le panier en osier se réinvente grâce à des jeux de couleurs et de matières, des broderies, des pompons ou encore des franges. Misez sur un modèle en accord avec votre personnalité.

Des solaires aux verres miroirs ou dégradés

Choisissez une paire adaptée à la morphologie de votre visage. Carré pour les minois les plus ronds, et inversement. Vos solaires doivent souligner la courbe des sourcils sans les masquer et bien tenir sur votre nez. Retenez également que les modèles les plus généreux affinent le visage par effet d'optique, et qu'ils sont toujours à la mode. Une monture "cat-eye" et des verres miroirs ou dégradés plus tard, vous voilà prêtes à tout voir sans être vue.

Une pochette pour ranger ses bijoux portés en accumulation

Habillée d'un rien sur la plage, vous pouvez compenser en accumulant les bijoux. Surnommé "stacking" par nos voisins anglo-saxons, ce tic stylistique vous permettra de briller sur le chemin de la plage : à vous les nombreux médaillons pour sublimer un décolleté, et les joncs qui rythmeront votre foulée. Afin de mettre à l'abri vos précieux amis pour être sûre de ne pas les abîmer dans l'eau, pensez à prendre une belle pochette dans votre sac de plage.

Un deuxième maillot de bain

Après la baignade, il peut vite devenir désagréable de garder sur soi son maillot de bain mouillé. Pour éviter les irritations, emportez donc dans votre sac de plage un second maillot spécial bronzette. Si celui pour vous baigner devra assurer un maintien optimal, le second pourra se permettre d'être plus léger et audacieux pour lézarder sur la plage. Optez même pour un bustier afin de limiter les marques de bronzage.

Une serviette éponge ronde ou une fouta

Eh oui, il existe même des modes dans l'impitoyables monde des serviettes. Optez donc pour un modèle rond, si possible en microfibre pour absorber un maximum d'eau. Son format vous permettra de vous démarquer aisément au milieu de la marée de modèles rectangulaires. Entre la serviette et le paréo, la fouta tire elle aussi son épingle du jeu cette saison. Cette serviette en coton tissée, utilisée traditionnellement dans les hammams, s'invite avec style sur la plage pour vous sécher et vous draper avec style.

Un change élégant et facile à enfiler

Le paréo et le poncho peuvent faire l'affaire pour parader sur le sable chaud. Mais vous pouvez glisser dans votre sac ou enfiler un change beaucoup plus élégant et polyvalent. Une robe-portefeuille, une chemise surdimensionnée, un kimono, une combi ou encore un caftan s'enfilent facilement et permettent de passer de la plage aux pavés sans être regardée de travers au restaurant.

 
0 commentaire - Que met-on dans son sac de plage ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]