Quel sac à main choisir pour le printemps-été 2015 ?

Quel sac à main choisir pour le printemps-été 2015 ?

Quel sac à main choisir pour le printemps-été 2015 ?

A lire aussi

Justine Fiordelli

Le printemps est bel et bien installé ! Il est donc temps de choisir LE sac à main qui va vous accompagner tout au long de la saison. Besace, seau, cabas, coloré, en daim, à franges, à dos... Zoom sur ces modèles tendance qui nous font de l'oeil et qui vont permettre de twister vos tenues les plus sages !Le sac seau

Prenant la forme d'une bourse allongée qui se resserre grâce à des liens coulissants, le sac seau est LE modèle indispensable à s'approprier pour le printemps-été 2015 ! Décliné dans différentes couleurs et avec des types de cuirs différents (agneau, daim, grainé...), il s'expose dans tous les rayons et se repère sur toutes les stars. Si certaines célébrités, comme Alexa Chung, le choisissent noir afin d'aller avec toutes les tenues, il est également possible d'opter pour une version colorée et plus originale. La marque Amenapih propose d'ailleurs des modèles en daim, avec des broderies et breloques qui offrent un côté hippie chic très sympa. Avec un short en jean, une jupe en dentelle, un crop top ou encore un jean slim : le sac seau possède la particularité de se marier à tous les styles à et à toutes les pièces. Un vrai compagnon de route pour l'été à venir.

Le sac à franges

Tendance, le sac à franges est inévitable et s'invite dans tous les rayons ! Que ce soit chez de grandes marques de la haute-couture ou chez les géants du prêt-à-porter comme Zara et H&M, les franges se greffent sur tous les types de sacs à main. Bandoulière, seau, pochette, sac porté main... ! À vous de choisir la forme qui vous convient. Une chose est sûre, avec un sac à franges, impossible de passer inaperçue. De quoi se donner des allures folk, tout en évitant le fashion faux pas. Vous ne savez pas comment l'adopter au quotidien ? Inutile de tergiverser : il se marie à tous les genres. S'il permet de twister un total look jean, il sera également idéal avec une robe longue portefeuille. L'effet est garanti !

Le sac à dos

Un peu plus teenage, le sac à dos revient plus que jamais sur le devant de la scène ! Très en vogue sur les défilés dont notamment ceux de Yves Saint Laurent et Prada, ce modèle qui était autrefois réservé aux adolescents, se modernise et se décline aujourd'hui dans des versions plus rock'n'roll et féminines. Notre chouchou ? Le modèle Molly signé Fuchsia. Pour le porter sans avoir l'air d'une lycéenne, rien de plus simple : associez-le à un tailleur noir et un perfecto en cuir pour se la jouer working girl dans le vent ou à une robe en dentelle blanche pour un style plus féminin et romantique.

Le sac cabas

Idéal pour la plage et fourre-tout, le sac cabas est spacieux et permet de pouvoir y glisser toutes ses affaires : porte-monnaie, lunettes de soleil, clé de la maison, carnet de notes, crème pour les mains, trousse à maquillage, foulard, mouchoirs... Bref, tout de dont a besoin une femme pour être au top et pouvoir se refaire une beauté à tout moment de la journée. Parfait pour la ville si on le choisit en cuir comme chez Louis Vuitton, il est également idéal pour la plage en version toile de jute ou raffia et agrémenté de motifs colorés, comme chez Star Mela ou encore Sans Arcidet. Ces modèles vous séduiront à tous les coups.

 
0 commentaire - Quel sac à main choisir pour le printemps-été 2015 ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]