Quelle tenue avec un manteau rose, la pièce forte de l'automne ?

Quelle tenue avec un manteau rose, la pièce forte de l'automne ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Vous n'y couperez pas ! Cet automne et tout l'hiver, le manteau rose aura la cote. Aperçue chez Carven et Miu Miu, cette pièce emblématique du vestiaire se décline du malabar flashy au rose poudré. Pour vous approprier ce manteau qui se moque de la grisaille ambiante, commencez par choisir une teinte plutôt atténuée si vous n'êtes pas habituée aux looks qui claquent. Misez sur un modèle vieux rose comme ce manteau Romwe. De forme légèrement évasée, il sublimera une silhouette vêtue d'un jean brut près du corps et réveillera votre teint.

Construisez votre look à l'aide de bottines à talons grises, une teinte qui s'accorde très bien avec le rose. Une pochette noire fera l'affaire, de même qu'un sac fuchsia si vous en avez le cran. Pour réveiller le tout, misez sur un accessoire coloré aux accents flashy, comme un foulard violine à motif cerise ou une écharpe façon tartan.

Découvrez notre sélection pour oser le manteau rose, la pièce forte de l'automne :Manteau Romwe - www.romwe.comJean Lee - eu.lee.comBoots à talons Shoot - www.zalando.frSac Gisèle Abaco - www.abaco-eshop.comFoulard Beck Sönder Gaard - www.becksondergaard.com

 
0 commentaire - Quelle tenue avec un manteau rose, la pièce forte de l'automne ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]