Quelle tenue de nuit choisir selon votre morphologie ?

Chargement en cours
1/2
© Fotolia
A lire aussi

Purepeople

Que vous passiez vos nuits seule ou accompagnée, il est important de bien choisir vos vêtements pour la nuit. S'ils sont adaptés à votre morphologie, vous verrez qu'ils vous mettront incroyablement bien en valeur. Choisissez-les selon vos envies pour que la nuit soit confortable et/ou sexy. D'une manière générale, osez vous faire plaisir et cela peu importe votre silhouette.
Grande et mince

Au choix, vous pouvez tenter, côté pyjama, les couleurs et les rayures horizontales. Ce style classique apportera un effet boyish qui vous ira comme un gant. De préférence, portez-le, chemise ouverte avec un débardeur blanc en dessous. Vous pourrez également être à votre avantage avec la chemise de votre chéri, portée avec un shorty en dentelle en dessous pour jouer sur les contrastes. Pour une soirée en amoureux la nuisette moulante et décolletée vous ira comme un gant. Vous pouvez également opter pour la longue chemise de nuit, du moment qu'elle soit toutes en couleurs ou à motifs.

Petite et pulpeuse

Côté pyjama privilégiez les ensembles à rayures verticales qui allongeront votre silhouette. Côté matière et forme, optez pour ce qui est fluide, souple, qui suggère sans marquer la silhouette. Par exemple, évitez le pyjama matelassé ou le haut trop duveteux. La nuisette en coton vous mettra également en valeur tout en dévoilant vos jambes. Si vous avez une poitrine généreuse, choisissez un modèle décolleté capable de la soutenir afin que vous vous sentiez le plus à l'aise.

Petite et menue
L'ensemble caraco et shorty est fait pour vous ! Le short dénudera vos jambes et le caraco court ne tassera pas votre silhouette. Il peut être porté avec un décolleté et de la dentelle, ce qui vous rendra encore plus féminine. Adoptez un modèle à bretelles réglables à la manière d'un soutien-gorge qui s'adaptera à votre poitrine. Sélectionnez aussi sans hésitation la chemise d'homme avec les manches retroussées et le col légèrement ouvert. En la portant sans bas de pyjama, vous pourrez montrer vos jolies jambes. Côté nuisette, le satin et la soie apporteront une touche glamour.

Grande et pulpeuse

Les pyjamas à rayures verticales mettront en valeur votre taille et gommeront vos rondeurs. Concernant la nuisette, préférez les matières fluides et transparentes comme la mousseline de soie et le satin. Pour un rendu au top, n'oubliez pas que les balconnets doivent être adaptés à votre poitrine. Si vos hanches et vos cuisses sont généreuses, choisissez des coupes évasées. Mais vous pouvez aussi oser les chemises de nuit taille mini.

 
0 commentaire - Quelle tenue de nuit choisir selon votre morphologie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]