Quelle tenue féminine à la piscine ?

Quelle tenue féminine à la piscine ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Avant de franchir les portes du stade nautique, on a souvent l'impression de laisser notre style au vestiaire. Et pourtant, il est possible d'afficher un look étudié à la piscine ! Pour cela, portez votre attention sur les coupes et les couleurs.

Le maillot de bain demeure LA pièce essentielle. Si on pense souvent à tort que le modèle une pièce est le moins féminin, il en existe pourtant des variétés très diverses. Jouez sur l'originalité et la sensualité de découpes placées, sur un maillot performance très pratique, comme celui créé par Stella McCartney pour Adidas. Optez en outre pour une couleur vive, assortie à votre sac par exemple, ou à tout autre accessoire.

Côté bonnet de bain, la créativité a là aussi envahi les rayons des magasins de sport ! Craquez pour un modèle dont la bordure est délicatement crénelée. Vous êtes parée pour quelques longueurs !

Découvrez notre sélection pour une allure féminine au bord du bassin :

- Maillot de bain, Stella McCartney pour Adidas - www.adidas.fr- Bonnet de bain en latex, Speedo - www.speedo.com/France- Tongs, Arena - www.amazon.fr- Sac, Le Coq Sportif - www.lecoqsportif.coma- Serviette, Rip Curl - www.swiminn.com

 
0 commentaire - Quelle tenue féminine à la piscine ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]