Quelle tenue pour allaiter ?

Quelle tenue pour allaiter ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Ce n'est parce qu'on est une jeune maman que l'on doit sacrifier son style sur l'autel de la maternité ! Mais, lorsque l'on a choisi d'allaiter, il est parfois difficile de nourrir son bébé au long de la journée lorsque l'on veut arborer un look étudié. Si vous ne souhaitez pas investir dans des vêtements spéciaux (souvent chers et très peu tendance), il existe quelques astuces pour allaiter dans des lieux publics ou chez des amis sans vous sentir gênée !

Le mieux est d'opter pour des superpositions astucieuses : un top que l'on relève pour découvrir sa poitrine, tout en laissant le cache-coeur par dessus pour ne pas mettre sa peau trop à nu. Ensuite, il peut être appréciable de se retrouver en cocon avec l'enfant pour préserver ce moment intime. La clé ? Utiliser une grande étole tout douce, que vous poserez sur votre bébé et sur vos épaules. Pour le reste, laissez-vous tenter par les tendances du moment, avec une jolie jupe graphique et des bottines à fermeture éclair !

Découvrez notre sélection pour vous préparer une tenue à fois confortable et stylée pour allaiter :Cache-coeur Petit Bateau - www.petit-bateau.frCaraco Topshop - fr.topshop.comEtole en laine, Zara - www.zara.com/frJupe H&M - www.hm.com/frBottines River Island - www.asos.fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour allaiter ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]