Quelle tenue pour apprivoiser la nuisette en journée ?

Quelle tenue pour apprivoiser la nuisette en journée ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Se balader en chemise de nuit dans la rue, ça vous tente ? Cette saison, la nuisette en soie et dentelle quitte notre lit pour s'exhiber au grand jour, façon dessous-dessus. Cette tendance forte aperçue sur les podiums a déjà été adoptée par les stars !

Pour l'expérimenter au quotidien, le bon look est de jouer avec des codes opposés. On ne porte pas un déshabillé de soie avec une veste léopard et des cuissardes ! Nous vous proposons par exemple de vous vêtir d'une nuisette en soie bleu nuit, surmontée d'un grand manteau oversize gris et masculin. Au lieu d'un sac ultra glamour, jetez votre dévolu sur un cartable lustré de teinte flashy. Enfin, on ne pousse pas le concept jusqu'à chausser des baskets, alors perchez-vous sur des bottines grises aux découpes géométriques.

Si le temps est frais, il est évidemment possible d'ajouter un gilet à votre tenue, et une paire de collants semi-opaques. Voici notre sélection pour avoir l'audace de porter la nuisette en journée :Nuisette, Princesse tam.tam - www.princessetamtam.comManteau, American Retro - www.galerieslafayette.comBottines, United Nude - www.unitednude.comSac, Cambridge Satchel Company - www.asos.frCollier, House of Harlow - www.linea-chic.fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour apprivoiser la nuisette en journée ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]