Quelle tenue pour apprivoiser le cropped top ?

Quelle tenue pour apprivoiser le cropped top ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Attention danger ! Difficile à oser et à marier, le cropped top est d'actualité cet été. Ce haut court laissant voir une partie du ventre est un vrai emblème des nineties qui revient en force. Pour la petite histoire, cette tendance provient tout droit des États-Unis, où Madonna l'exhiba dans son clip Lucky Star au milieu des années 80. D'abord controversée, la coupe "crop" est ensuite descendue dans la rue au cours des années 90.

Pour s'y risquer, un seul impératif : surtout ne pas choisir un top moulant, mais préférer un modèle suffisamment large afin de donner du volume, et du contraste. On choisira par exemple un t-shirt court sobre et ample dans le bas, que l'on associera à un pantalon de coupe classique, pour un look estival et sporty.

Pour celles qui n'oseraient pas afficher leur nombril, il est aussi possible de glisser un léger débardeur sous son top court ou de miser sur un pantalon taille haute. Alors n'hésitez plus, croppez !

Notre sélection shopping pour apprivoiser le top cropped :T-shirt court en lin Asos - www.asos.frPantalon Calvin Klein Jeans - www.galerieslafayette.comSac Chloé Aztec Petite Mendigote - www.petitemendigote.frNu-pieds Ted Baker - www.sarenza.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour apprivoiser le cropped top ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]