Quelle tenue pour apprivoiser les cuissardes ?

Quelle tenue pour apprivoiser les cuissardes ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Bien en vue lors des défilés automne-hiver 2013/2014, les cuissardes sont un objet fashion délicat à assumer. Car cette paire de chaussures véhicule toute une série de clichés péjoratifs, peu flatteurs pour les femmes... Laissez de côté cette image sulfureuse pour en revenir aux fondamentaux mode ! Les bottes très hautes, si on les choisit bien, contribuent en effet à allonger la silhouette et apporter une touche glamour à votre tenue.

La règle à suivre ? Bannissez les cuissardes en latex ou en cuir trop lustré, qui vous enverront directement à Pigalle. Optez pour une matière mate et veloutée comme le nubuck ou le daim, et choisissez une teinte marron, grise ou beige.

Montrez ces bottes XXL en misant sur une robe plutôt courte mais bien opaque, tissée façon canevas par exemple. Un côté sage qui atténuera la sensualité parfois exacerbée des cuissardes. Pour le reste de la tenue, un blazer clair fera l'affaire, associé à des accessoires choisis dans les mêmes coloris que les bottes.

Découvrez notre sélection pour pour apprivoiser les cuissardes :Bottes, Evado - www.yoox.comRobe, Topshop - eu.topshop.com Blazer, Stella Nova - www.zalando.frSac, Naf Naf - www.sacby.comBracelet, Polder - polder.placedestendances.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour apprivoiser les cuissardes ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]