Quelle tenue pour assister à un mariage hivernal ?

Quelle tenue pour assister à un mariage hivernal ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Carton d'invitation en poche, vous vous demandez comment vous habiller pour un mariage en plein hiver ! Pas de panique, vous ne serez pas obligée d'enfiler moonboots et doudoune pour braver le froid, car il existe des tenues et des tissus qui seront efficaces tout en vous assurant un minimum d'élégance.

Tout d'abord, vous pouvez opter pour une jupe midi, qui couvrira vos jambes. Si elle est en cuir, c'est encore mieux, car cette matière glamour est imperméable ! Avec cette pièce forte, privilégiez un top plutôt sobre, comme un caraco nude surmonté d'une résille fine à manches longues. Effet sensuel garanti ! 

Enfin, un manteau chaud est de rigueur pour patienter dehors ou vous promener après la cérémonie. Misez sur une coupe droite, munie de découpes en cuir sur les épaules pour le rappel de matière. Côté accessoires, sortez votre plus belle pochette, ainsi qu'un bijou élégant et chic !

Découvrez notre sélection pour assister à un mariage hivernal :Jupe en cuir, Whistles - www.whistles.co.ukTop, Moschino Cheap and Chic - www.yoox.comEscarpins, Pura Lopez - www.sarenza.comPochette en cuir, Petite Mendigote - www.sacby.comSautoir, Marine de Diesbach - www.linea-chic.frManteau en laine, Sinéquanone - www.sinequanone.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour assister à un mariage hivernal ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]