Quelle tenue pour être à l'aise en avion ou en train ?

Quelle tenue pour être à l'aise en avion ou en train ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Les vacances approchent à grands pas mais vous ne savez toujours pas quoi porter pour prendre l'avion ou le train ? Pour quelques heures de voyage, il vous faut être confortable mais sans pour autant mettre de côté votre féminité.

Si vous partez dans un pays ou une région chaude, privilégiez un pantalon en polyester ou en coton plutôt qu'un jean. En effet, même si vous optez pour une coupe un peu large, à l'arrivée, il est fort probable que vous ne le supportiez pas. Aujourd'hui, le pantalon de jogging peut être tendance s'il est bien sélectionné. Misez sur un pantalon à motifs comme ici à carreaux, pour être tout de même fashion. Côté top, vous avez l'embarras du choix mais ne le choisissez surtout pas trop moulant. Très confortables, les espadrilles en toile sont parfaites car elles sont légères et s'accordent avec de nombreuses tenues.

Si vous avez peur d'avoir froid, prévoyez une petite paire de chaussettes dans votre sac à main. N'oubliez pas également d'emporter un sweat-shirt car la climatisation dans les transports, peut faire des ravages ! Pour finir, adoptez un sac cabas pour pouvoir y ranger de quoi vous occuper durant le trajet.

Voici notre sélection pour un trajet sans anicroche :

Top en jesery, H&M - www2.hm.com/frEspadrilles, La Maison de l'Espadrille - www.sarenza.comSweat-shirt brodé, Galeries Lafayette - www.galerieslafayette.comPantalon de jogging à carreaux, Topshop - fr.topshop.com/fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour être à l'aise en avion ou en train ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]