Quelle tenue pour être chic en cuissardes ?

Quelle tenue pour être chic en cuissardes ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Qui a dit que les cuissardes étaient à mettre au placard ? Ces bottes montantes, généralement associées à des tenues sexy et extravagantes, peuvent très bien se marier à un look chic et élégant. Pour se faire, adoptez un total look noir et misez sur les accessoires pour apporter de la couleur et du tonus.

Vous ne savez pas avec quoi les porter ? Pas de panique ! La rédaction vous propose de miser sur une robe noire évasée façon baby doll, à associer à une paire de cuissardes noirs, en daim. Une matière idéale pour épouser la forme des cuisses et sublimer la cambrure des jambes. Pour vous tenir bien au chaud, rien de tel qu'un manteau en laine avec les manches en cuir.

Côté accessoires, laissez-vous aller à vos envies du moment. Un sac à main sceau de couleur et à franges est idéal pour apporter un brin de romantisme et d'éclat. Vous préférez une pièce plus sobre ? Rien ne vous empêche d'opter pour une besace en cuir ou un sac cartable : le choix est vaste. Faites-vous confiance !

Besoin d'inspiration pour être chic en cuissardes ? Découvrez notre sélection shopping :

Robe évasée, Mango : www.mango.com Cuissardes, Georgia Rose Miliani : www.sarenza.comManteau noir, Zapa - www.zapa.frSac Sweet, Maje : www.maje.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour être chic en cuissardes ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]