Quelle tenue pour être tendance en chemise à col lavallière ?

Quelle tenue pour être tendance en chemise à col lavallière ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Possédant une cravate nouée en noeud, le col lavallière est à la fois chic et féminin mais peut très vite faire très classique si on ne l'associe pas à aux bonnes pièces. Besoin d'idées pour ne pas faire de fashion faux-pas ? On vous aide à composer la tenue idéale.

Pour éviter le look BCBG, oubliez l'association du top noir et blanc à col lavallière et de la jupe crayon ! Pour l'adopter avec style version casual chic, misez de préférence sur une chemise à col lavallière fluide et à rayures de façon à adopter le motif tendance de la saison printemps-été 2015, puis associez-la à un jean brut et une paire de baskets blanches à paillettes. Simple, féminin et moderne : l'idéal pour un look de jour réussi. 

Côté accessoires, évitez de miser sur des bijoux trop imposants : le col lavallière habille déjà votre décolleté. On oublie donc le collier plastron ou le sautoir, et on jette plutôt notre dévolu sur une bague fantaisie ou un lot de bracelets en métal. Pour ce qui est du sac à main : le choix est vaste ! Sac sceau, à bandoulière ou polochon, libre à vous de choisir selon vos goûts. Le principal est de vous faire plaisir.

Besoin d'inspiration pour être tendance en chemise à col lavallière ? Voici quelques idées shopping :

Chemise à rayures col lavallière, Zara - www.zara.comJean, Mango - www.mango.comParka légère, Maje - www.maje.comBaskets blanches à paillettes, Eden Shoes - www.edenshoes.fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour être tendance en chemise à col lavallière ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]