Quelle tenue pour faire du yoga ?

Quelle tenue pour faire du yoga ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Vous souhaitez vous mettre au yoga ? Quelle bonne initiative ! Cette activité physique sera votre meilleur alliée pour associer détente mentale et physique. Mais pour profiter pleinement de vos séances, réfléchissez à l'avance à la tenue que vous allez porter. Pour être parfaitement à l'aise et rester concentrée sur votre pratique, il est important de faire le bon choix en matière de look.

Commencez d'abord par choisir un top en coton qui est très confortable lors de la pratique d'un sport. Près du corps ou au contraire un peu ample, c'est à vous de choisir ! Côté pantalon, privilégiez une coupe slim afin de ne pas être gênée dans vos différentes postures. La souplesse du coton vous permettra une fois encore d'avoir une bonne liberté de mouvement. Pour ne pas risquer de glisser, vous pouvez opter pour des chaussettes antidérapantes qui vous aideront également à maintenir votre équilibre durant la séance.

N'oubliez pas les élastiques qui seront indispensables pour attacher vos cheveux et être la plus sereine possible. Complétez votre look avec un joli sac de sport, à porter sur l'épaule.

Découvrez notre sélection pour participer à une séance de yoga :

Top à pois en coton, h&m - www2.hm.com/fr_fr/index.htmlPantalon gym slim, Domyos - www.domyos.frChaussettes antidérapantes, Domyos- www.decathlon.frLot élastiques, Lafayette Beauté - www.galerieslafayette.comSac de sport, Bensimon - www.sarenza.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour faire du yoga ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]