Quelle tenue pour féminiser son jean boyfriend ?

Quelle tenue pour féminiser son jean boyfriend ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Le jean boyfriend s'est durablement installé dans nos dressings. Et pour cause, il présente de sacrés avantages. Le plus incontestable ? Son confort. Lorsqu'il fait chaud, il faut avouer que le jean slim n'est pas franchement toujours supportable alors que le jean boyfriend, lui, tombe légèrement sur les hanches et reste lâche, souple... Un vrai bonheur à porter !

Bémol, le jean boyfriend peut manquer de chic et de féminité... Il suffit pourtant de le porter de la bonne manière avec les bons accessoires pour qu'il devienne plus glamour. Comme le boyfriend est large, on le mixe nécessairement avec un top ajusté. Pour être encore plus sexy, on ose le cropped top, qui laisse joliment apparaître le ventre. On roulotte son jean sur le bas pour laisser les chevilles apparentes.

Le jour, on porte le boyfriend avec des sandales féminines et plates. Quand vient le soir, on copie Rihanna et on porte son jean boyfriend avec une paire de chaussures à talon et brides.

Découvrez notre sélection shopping pour féminiser votre jean boyfriend :Jean boyfriend Current Elliott - www.shop.be.comDébardeur fleuri ajusté - www.topshop.comChaussures talons transparents Prayer - www.asos.frPetite pochette en cuir souple agnès b. - www.galerieslafayette.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour féminiser son jean boyfriend ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]