Quelle tenue pour la cueillette des champignons ?

Quelle tenue pour la cueillette des champignons ?©DR
A lire aussi

Purepeople

L'automne est là, les feuilles commencent à rougir doucement dans les arbres... Vous programmez déjà une balade en forêt pour admirer ces belles couleurs, et surtout, remplir votre panier de délicats champignons ! On salive d'avance devant la bonne fricassée que vous préparerez à votre retour. Mais trêve de rêverie, il convient d'abord de passer un bon moment dans la nature et d'adapter sa tenue à cette journée cueillette !
Pour être à l'aise, et franchir fossés et ruisseaux, misez sur un jean slim et stretch que vous rentrerez dans de petites bottes de pluie. Choisissez ces dernières de la couleur qui vous correspond, mais jamais kaki ou marine pour ne pas passer pour un ouvrier forestier... Osez le fluo ou le pastel doux.

Ensuite, optez pour un pull confortable, surmonté d'un trench marine qui vous protègera des petites gouttes de pluies éventuelles. Enfin, ne négligez pas la présence d'un cabas qui accueillera vos trouvailles à déguster. Rien de tel qu'un motif cerf en forêt !

Découvre notre sélection pour une parfaite cueillette de champignons :

Trench, Jodhpur - www.galerieslafayette.comBottes basses, Aigle - www.sarenza.comPull métallisé, Mango - shop.mango.comJean, Levi's - www.zalando.frSac à motif cerf, Jovens - www.jovens.fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour la cueillette des champignons ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]