Quelle tenue pour la mère de la mariée ?

Quelle tenue pour la mère de la mariée ?©DR
A lire aussi

Purepeople

C'est bientôt le grand jour pour votre enfant ? Votre fille se marie dans peu de temps mais vous doutez encore du look que vous allez choisir pour le jour J ? Suivez le guide.

La mère de la mariée fait partie des personnes les plus importantes de la cérémonie. Elle doit donc porter une tenue élégante et qui met en valeur sa silhouette sans pour autant voler la vedette à la star de la journée : la mariée. Pour cette occasion, il est important de trouver le juste milieu en optant pour des pièces raffinées mais sans trop de fioritures ou d'imprimés. Si vous adoptez la robe, veillez à choisir une coupe classique qui s'arrête juste au-dessus du genou par exemple.

Oubliez le blanc et privilégiez plutôt le rose poudré, l'ivoire, le champagne ou pour un mariage hivernal, le bleu marine, le bordeaux, le prune. Les matières nobles telles que la soie, la mousseline ou la dentelle doivent également être au rendez-vous. N'hésitez pas à miser sur un châle ou un boléro afin de compléter votre tenue. Sélectionnez finalement une pochette raffinée et des escarpins à talon d'une autre couleur que votre robe.

Découvrez nos pièces mode pour une tenue parfaite le jour du mariage de votre enfant :

Robe en mousseline, Dorothy Perkins- www.dorothyperkins.frÉtole en soie, Jour De Bonheur - www.jourdebonheur.comEscarpins effet satin, Asos - www.asos.frCollier, Swarovski - www.swarovski.comSac pochette nude, Miss Coquine - www.misscoquines.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour la mère de la mariée ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]