Quelle tenue pour la première rencontre avec les beaux-parents ?

Quelle tenue pour la première rencontre avec les beaux-parents ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Ce week-end, c'est le jour J : vous allez rencontrer pour la première fois vos beaux-parents. Pour faire bonne impression, commencez tout d'abord par choisir une tenue adaptée. Ni trop court, ni trop décolleté, il ne faut surtout pas en faire trop pour l'occasion. Sélectionnez une tenue jolie et féminine qui vous ressemble et dans laquelle vous vous sentirez à l'aise.

Vous pouvez tout aussi bien jeter votre dévolu sur un pantalon que sur une jupe, c'est en fonction de vos envies. Si vous misez sur une jupe, optez pour un modèle classique qui peut être aussi chic que décontracté comme la jupe corolle par exemple, qui possède une coupe serrée à la taille et évasée vers le bas. Pour une soirée chez vos beaux-parents, il est préférable de la porter avec une paire de collants noire opaque. En haut, appropriez-vous un pull basique avec ou sans fioritures. Si vous aimez le style preppy, n'hésitez pas à adopter col claudine et autres cols bijoux.

Avec une jupe, fuyez les chaussures à talons ! Privilégiez donc une paire de boots sans haut talon qui apportera à votre look un côté plus relax. Peaufinez l'ensemble avec un caban simple et un sac selon vos goûts.

Découvrez notre sélection pour adopter la tenue idéale lors de la rencontre avec vos beaux-parents :

Jupe, Naf Naf- www.nafnaf.comPull col, Topshop - fr.topshop.comBoots, San Marina - www.sanmarina.frCaban, Jodhpur - www.galerieslafayette.comSac, Mango - shop.mango.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour la première rencontre avec les beaux-parents ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]