Quelle tenue pour le feu d'artifice du 14 juillet ?

Quelle tenue pour le feu d'artifice du 14 juillet ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Le feu d'artifice du 14 juillet est un prétexte comme un autre pour adopter une tenue dans laquelle on se sent particulièrement séduisante. Cet événement qui a seulement lieu une fois dans l'année mérite qu'on s'y attarde un peu tout de même.

Pour ce look, on va donc privilégier une tenue assez soft mais qui fera malgré tout son effet. Tout dépend de la région où vous vous trouvez mais s'il ne fait pas trop frais, optez pour un short et un haut un peu plus habillé. La pièce parfaite c'est le short taille haute car il convient à toutes les morphologies. Il mettra en valeur vos fesses et vos jambes en un clin d'oeil, c'est promis.

Très tendance cette année, la dentelle est un indispensable ! Ici, vous pourrez donc miser sur un haut court avec de la dentelle ou de la broderie. Relayez au placard votre sac XXL et préférez une pochette classique noire, plus élégante. Côté chaussures, c'est le moment de se faire plaisir avec une petite touche de couleur. On est en été tout de même ! Des sandales bleu turquoise compléteront donc parfaitement votre tenue. Pour finir, on n'oublie pas le bracelet. Épais avec des perles dorées et bleu turquoise, il habillera votre poignet avec simplicité.

Découvrez notre sélection pour une tenue parfaite le 14 juillet :

- Short noir, Newlook - www.newlook.com- Haut dentelle, Topshop - fr.topshop.com- Sandales, Zalando - www.zalando.fr- Sac, Mango - shop.mango.com- Bracelet, Etam - www.etam.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour le feu d'artifice du 14 juillet ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]