Quelle tenue pour oser le pantalon fleuri ?

Quelle tenue pour oser le pantalon fleuri ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Il y a peu, Gisele Bündchen a officiellement donné le coup d'envoi des festivités fleuries en s'habillant d'un pantalon bucolique, à l'occasion du baptême de sa petite Vivian. Frais, enjoué et élégant, le motif fleuri est notre allié en ce début de printemps !

Si le motif liberty se place un peu en retrait cette saison, c'est au profit de fleurs plus épanouies et déliées, reliées par de délicates tiges, et épaulées de feuilles et autres branchages. Champêtre !

Pour porter ce pantalon à l'impact conséquent, veillez à unifier votre look en vous concentrant sur un seul thème. Ici, nous avons choisi l'ambiance bohème chic. Optez pour un top clair et uni afin de ne pas trop concurrencer le bas. Avec un 7/8, ajoutez-y des chaussures plates, comme des slippers par exemple. Enfin, n'hésitez pas à faire un rappel coloré au rayon accessoires, en vous parant d'un bracelet bariolé et hippie chic.

Découvrez notre sélection pour créer une silhouette trendy avec un pantalon fleuri :

- Pantalon, Moschino - ww.net-a-porter.com- Blouse, H&M - www.hm.com- Sac à main, Vanessa Bruno - www.galerieslafayette.com- Bracelet, Hipanema - www.asos.fr- Slippers, Kiomi - www.zalando.fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour oser le pantalon fleuri ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]