Quelle tenue pour porter bébé contre soi en balade ?

Quelle tenue pour porter bébé contre soi en balade ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Même lorsqu'il fait frais, il est possible de sortir avec votre bambin en écharpe ou dans un porte-bébé. Cependant, plusieurs astuces sont à suivre pour que la balade se passe au mieux !

Si votre petit doit évidemment être couvert, il faut éviter de le noyer sous des couches de vêtements pour affronter le froid. Recouvrez ses extrémités (bonnet, moufles, jambières et chaussons), mais laissez le minimum d'épaisseur entre vous deux pour que la chaleur circule bien. Habillez-vous d'un t-shirt ou d'une tunique en matière naturelle (coton, lin...), et veillez à ce que la tête de votre progéniture soit si possible au contact de votre peau.

C'est ensuite autour de vous deux qu'il faut se concentrer ! Il existe des couvertures de portage qui isolent l'arrière du porte-bébé, et des manteaux spécialement conçus pour englober vos deux corps. En général, on porte aussi ce manteau pendant la grossesse, ce qui le rentabilise !

Bien sûr, le style n'est pas mis de côté pour autant. Choisissez par exemple un slim bordeaux, allié à des bottines noires et un top rayé.

Découvrez notre sélection pour porter bébé de façon stylée :Top en coton et lin mélangé, Topshop - fr.topshop.comPantalon lie-de-vin, Guess - www.guess.eu/frPorte-bébé, Phil & teds - www.eveiletjeux.comManteau spécial grossesse et portage, Mamalicious - mamalicious.comBottines en cuir et boucle métal, Sandro - www.sandro-paris.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour porter bébé contre soi en balade ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]