Quelle tenue pour remettre le pull de Noël au goût du jour ?

Quelle tenue pour remettre le pull de Noël au goût du jour ?©DR
A lire aussi

Purepeople

On l'aime, ce fameux pull jacquard garni de flocons, de rennes, de houx ou de motifs géométriques. Il participe évidemment de l'ambiance des fêtes, mais peut aussi être une catastrophe mode si on le porte en mode pyjama... Pour une tenue stylée et malicieuse, optez pour un pull de Noël plutôt loose et sans col roulé, car trop moulant il vous renverrait directement dans les années 70 !

Foisonnement de motifs oblige, pas question d'opter pour un pantalon ou une jupe bariolée. Un jean slim noir sera parfait, de même qu'une petite jupe d'aspect cuir. Côté chaussures, optez pour une paire ultra féminine, à la teinte chatoyante rappelant si possible une des couleurs du pull. On féminise le tout par une paire de boucle d'oreilles, en oubliant le collier qui surchargerait le look. Et voilà, parée pour les fêtes !

Voici notre sélection pour rendre le pull de Noël stylé :Pull River Island - www.riverisland.frJean Calvin Klein - www.galerieslafayette.comChaussures Georgia Rose - www.sarenza.comBoucles d'oreilles Asos - www.asos.frMasque H&M - www.hm.com/fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour remettre le pull de Noël au goût du jour ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]