Quelle tenue pour s'approprier le blanc quand il fait gris ?

Quelle tenue pour s'approprier le blanc quand il fait gris ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Cette saison, les créateurs de mode explorent le blanc et ses nuances. Ce n'est pas étonnant puisqu'il apporte sans conteste beaucoup d'élégance et illumine instantanément la silhouette. Mais pour être sûre de ne pas risquer le faux pas, il est conseillé d'utiliser le blanc par petites touches et non en total look.

Ainsi pourquoi ne pas se faire plaisir et craquer pour un joli manteau blanc en laine duveteuse à la coupe féminine ? Sachez tout de même que vous pouvez également opter pour un modèle grège, crème ou blanc cassé. Pour être dans le bon ton, portez le par exemple avec un jean slim noir, pour jouer sur le contraste, ce qui accentuera l'élégance de votre tenue. Une paire de bottines noires à talon haut affinera quant à elle, votre silhouette.

Pour le haut choisissez un simple pull gris clair en maille de laine ajourée, mais vous pouvez craquer pour toute autre matière fluide. Enfin en point d'orgue de votre look, l'écharpe de laine gris clair... Près du visage elle permettra de casser l'effet du blanc immaculé sur votre teint et vous donnera le plaisir de porter un manteau blanc avec classe et décontraction.

Découvrez notre sélection pour porter du blanc lors de la saison fraîche :

Manteau blanc, Topshop- www.fr.topshop.comÉcharpe grise, H&M - www2.hm.com/fr_frPull maille, See U Soon - www.galerieslafayette.comBottines, Michael Kors - www.zalando.frJean slim, Cache cache - www.cache-cache.fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour s'approprier le blanc quand il fait gris ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]