Quelle tenue pour sortir de la maternité ?

Quelle tenue pour sortir de la maternité ?©DR
A lire aussi

Purepeople

En tant que future maman, vous vous êtes forcément demandée quelle tenue porter à la sortie de la maternité. Maintenant que votre valise est presque prête, il ne vous reste plus qu'à y ajouter quelques basiques pour être à l'aise quand viendra le moment de rentrer à la maison, avec votre bout de chou.

Pour être le plus confortable possible, le legging est idéal car il s'adapte à toutes les étapes de la grossesse. Vous pourrez donc le porter au milieu de votre grossesse ou une fois celle-ci terminée. C'est un indispensable, qui peut se choisir de différentes couleurs et de différentes matières (velours, coton...). Pour l'accompagner, un top à manches courtes avec une coupe fluide fera parfaitement l'affaire. Si vous prévoyez d'allaiter votre bébé, n'oubliez pas de sélectionner un haut à découpes pour davantage de praticité. Que ce soit à l'intérieur de la maternité ou au moment de votre sortie, emportez un gilet épais, doux et confortable. Côté chaussures, misez sur des petits baskets en toile ! Sachez également que vous pouvez tout à fait adopter ce look si vous recevez des visites lors de votre séjour. Cela évitera de vous retrouver toujours en chemise de nuit.

Découvrez notre sélection pour adopter une tenue confortable à la sortie de la maternité :

Legging noir, Topshop - fr.topshop.comTop d'allaitement, H&M - www2.hm.com/fr_frGilet noir, Noppies - www.zalando.frbaskets en toile, Philovsophy - www.chaussea.com/fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour sortir de la maternité ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]