Quelle tenue pour un concert de musique classique ?

Quelle tenue pour un concert de musique classique ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Vendredi soir, c'est votre sortie de la semaine en couple ! Pour l'occasion, vous avez décidé d'assister à un concert de musique classique, un moment détente en amoureux qui vous rend vraiment impatiente.

Même s'il est tout à fait possible de vous rendre habillée simplement à un concert de musique classique, cette soirée doit être un bon prétexte pour faire un effort et sortir vos plus beaux habits. Pour changer de la petite robe noire classique, optez pour une robe patineuse à motifs. Bleue marine avec de jolis papillons blancs, elle est féminine et sophistiquée sans donner l'impression d'être sur son 31. Pour l'accompagner, misez sur des escarpins à hauts talons qui élanceront votre silhouette. C'est le moment de laisser chez vous votre grand sac à main et de privilégier une jolie pochette, pratique et discrète.

Pour finir, choisissez quelques bijoux délicats et un boléro assez chaud qui est une bonne alternative au gros gilet pour ne pas avoir froid, sans renoncer pour autant à votre look élégant.

Découvrez notre sélection pour un look adapté à un concert de musique classique :

- Robe de soirée bleue, Closet - www.zalando.fr- Escarpins blancs, Minelli - www.minelli.fr- Boléro à col, Ralph Lauren - www.galerieslafayette.com- Pochette, Marc B - www.asos.fr- Boucles d'oreilles, Histoire d'Or - ww.histoiredor.com/fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour un concert de musique classique ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]