Quelle tenue pour un dîner professionnel ?

Quelle tenue pour un dîner professionnel ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Ni déjeuner sur le pouce, ni repas aux chandelles, le dîner d'affaires est un exercice hybride, qui nécessite une tenue élégante mais efficace et confortable. Concoctez-vous un look composé de vêtements à la fois casual et glamour. Le mieux est d'opter pour une pièce forte, et le reste de la tenue s'articulera autour.

Nous avons ici choisi une veste kimono garnie d'un motif fleuri au toucher soyeux. Dessous, glissez un simple débardeur, et associez-le à un pantalon chino noir assez féminin. Enfin, ne faites pas l'impasse sur les escarpins, qui vous garantiront une certaine assurance face à vos interlocuteurs ! Optez pour des talons à base large pour plus de confort si vous n'êtes pas habituée.

Enfin, pensez à accorder vos accessoires à la fameuse pièce maîtresse de votre look ! Un sac vert d'eau et des boucles d'oreilles de la même teinte seront parfaits.

Découvrez notre sélection pour vous habiller dans l'optique d'un rendez-vous professionnel :

Pantalon Ekyog - www.galerieslafayette.comSac Chloé - www.monnierfreres.frKimono Topshop - fr.topshop.comDébardeur Petit Bateau - www.zalando.frBoucles d'oreilles Marine de Diesbach - www.marinedediesbach.comEscarpins La Strada - www.sarenza.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour un dîner professionnel ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]