Quelle tenue pour un entretien d'embauche ?

Quelle tenue pour un entretien d'embauche ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Peu importe le poste que vous recherchez, il est important d'accorder un soin tout particulier à la tenue que vous choisirez pour votre entretien. C'est d'abord à travers votre apparence physique que le recruteur se forgera sa première impression.

Le pantalon à pinces est le vêtement le plus souvent porté en entretien. Avec lui, vous avez l'assurance de ne pas faire de faux pas. Favorisez, si vous le pouvez, la coupe 7/8 qui est très féminine et met en valeur les courbes. Pour éviter la tenue trop sombre, n'hésitez pas à choisir des couleurs claires. Misez sur un top blanc ou écru qui égaye le visage en toute simplicité. Vous pouvez sélectionner une pièce à motifs comme ici avec des pois mais n'oubliez pas de vous limiter à un seul imprimé. Pour compléter l'ensemble, le blazer blanc reste un très bon choix car chic et classique à la fois. Les escarpins et le sac en cuir sont vos meilleurs alliés pour afficher une élégance à toute épreuve.

Dans tous les cas, veillez à porter une tenue dans laquelle vous êtes confortable. Privilégiez également des bijoux discrets et un maquillage sobre qui aura simplement pour objectif de rafraîchir votre mine.

Découvrez notre sélection pour faire bonne impression lors d'un entretien :Pantalon droit, Naf Naf - www.nafnaf.com/frTop en lin, H&M - www2.hm.com/fr_frVeste cintrée, Cache Cache - www.cache-cache.frEscarpins, Minelli - www.minelli.frSac à main, Zalando - www.zalando.fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour un entretien d'embauche ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]