Quelle tenue pour un festival de musique ?

Quelle tenue pour un festival de musique ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Envie de vous la jouer festivalière chic comme les stars à Coachella ? Si vous avez programmé un festival de musique à votre agenda de l'été, n'hésitez pas à vous concocter une tenue hippie mais trendy !

Pour commencer, misez sur un short estival (à motif tropical par exemple), qui sera plus pratique qu'une jupe pour sauter et danser en rythme. Associez-le à un crop top pour la touche tendance et féminine.

Côté accessoires, mettez le paquet ! Il vous faudra sans doute sortir vos plus belles bottes en caoutchouc, car même s'il ne pleut pas le jour-même, le piétinement des festivaliers ruinera vos belles espadrilles... Ensuite, misez sur un chapeau de paille pour éviter le coup de chaud, multipliez les bracelets ethniques et munissez-vous d'un sac à franges, le must-have de la saison !

Découvrez notre sélection pour arborer un look bohème et stylé en festival :

- Crop top, Topshop - fr.topshop.com- Short, Berenice - www.berenice.net- Bottes de pluie, Be Only - www.zalando.fr- Bracelet, Missiu - www.galerieslafayette.com- Sac à dos, Asos - www.asos.fr- Chapeau, Asos - www.asos.fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour un festival de musique ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]