Quelle tenue pour un jour de pluie ?

Quelle tenue pour un jour de pluie ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Ce n'est pas toujours facile de trouver la tenue adéquate lorsqu'il pleut... surtout si vous n'avez pas envie d'opter pour le célèbre K-Way. Pour être à la fois bien au sec et lookée, il faut opter pour des vêtements dans lesquels vous vous sentez à l'aise. La tenue idéale se compose ainsi d'une paire de bottes de pluie et d'une parka coupe vent avec capuche. Il s'agit en effet de deux indispensables pour lutter contre la brise hivernale et se protéger des gouttelettes de pluie. 

Ensuite, à vous de composer le look qui vous ressemble. Pour affronter le froid et l'humidité, la rédaction vous propose un pantalon en similicuir, à associer à des bottes de pluie vernis. En haut, optez plutôt pour un pull angora. Basique et douillet, vous aurez tout intérêt à le choisir d'une couleur flashy. Un choix idéal pour rehausser un total look noir et vous donner bon moral, malgré la grisaille ! 

Besoin d'inspiration ? Découvrez notre sélection pour adopter un look tendance lorsque le temps est à l'orage et que la pluie risque de faire des siennes :

Pull planta rose fuchsia, Ba&sh - http://ba-sh.com/fr/Pantalon similicuir Genouillères, Zara - www.zara.com/frParka Malia, Sandro - fr.sandro-paris.com/frBottes de pluie glossy, Hunter - fr.hunterboots.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour un jour de pluie ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]