Quelle tenue pour un mariage en hiver ?

Quelle tenue pour un mariage en hiver ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Vous êtes conviée à un mariage cet hiver et vous trépignez d'impatience à l'idée d'y être. Seul bémol : votre tenue. Si en été, il est facile de dégoter une tenue légère et élégante, en hiver le choix vestimentaire pour cette occasion s'avère périlleux. Pourquoi ? Parce qu'il vous faut être chic tout en étant bien au chaud. Pour cela, misez sur des matières chaudes et des couleurs sobres. Enfilez une robe en doupion de soie vert bouteille et bien cintrée à la taille. Vous y associerez une paire de collants noirs semi-opaques pour protéger vos gambettes du froid. Misez ensuite sur un manteau noir long et en laine pour vous emmitoufler avec chic.

Côté accessoires, optez pour une minaudière sertie de perles scintillantes afin d'apporter une touche de lumière à votre tenue. Quant aux bijoux, jetez votre dévolu sur une paire de boucles d'oreilles ornées de pierreries à facettes.

Pour vos petons, pensez à une paire d'escarpins noir vernis. La brillance du cuir viendra contraster l'opacité des collants. Quant au choix du talon, ne dépassez pas les 10 cm, vous pourrez ainsi gambader et danser jusqu'au bout de la nuit.

Besoin d'inspiration ? Découvrez notre sélection shopping :

- Robe, Topshop : fr.topshop.com- Manteau, Naf Naf : www.nafnaf.com- Escarpins en cuir vernis, Cosmoparis : www.cosmoparis.com- Boucles d'oreilles émeraude, Asos : www.asos.fr- Minaudière à perles, Zara : www.zara.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour un mariage en hiver ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]