Quelle tenue pour un week-end au ski ?

Quelle tenue pour un week-end au ski ?©DR
A lire aussi

Purepeople

L'heure de dévaler les pistes enneigées est arrivée ! Vous prévoyez un séjour au ski dans les prochains jours mais ne savez pas comment vous habillez pour affronter le froid des stations ? La règle d'or est d'opter pour une tenue dans laquelle vous vous sentez à l'aise et libre de vos mouvements. La rédaction vous propose d'opter pour une tenue composée d'un pantalon fuseau et d'une doudoune. Un choix plus pratique que la combinaison et qui permet de se faire plaisir côté look.

Pour composer votre tenue, commencez par choisir votre doudoune : elle est indispensable pour se protéger du froid et éviter de se retrouver trempée à chaque fois que vous tombez dans la neige. Rose, orange, à motifs : si vous choisissez une veste colorée, misez sur un fuseau uni. En revanche, si vous optez pour une couleur sobre et unie comme le blanc ou le noir, vous pourrez vous octroyer plus de fantaisies sur votre fuseau. Tout est question d'équilibre ! Pour terminer votre tenue, n'oubliez pas de protéger vos extrémités du froid : gants, bonnet, masque de ski... La totale !

Besoin d'inspiration ? Découvrez notre sélection shopping :Veste de snow rose, Roxy : www.roxy.frPantalons fuseau, Fusalp : www.fusalp.com/frMoon Boots en vernis noir : www.zalando.frBonnet, The North Faith : www.spartoo.comMasque de ski, Rossignol : www.rossignol.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour un week-end au ski ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]