Quelle tenue pour une communion ?

Quelle tenue pour une communion ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Vous êtes invitée à une communion mais ne savez absolument pas quoi porter ? Pas de panique, le principal est d'opter pour une tenue fidèle à votre personnalité. La communion étant une célébration religieuse, vous devez choisir un look simple et mettre de côté la robe un peu courte ou le décolleté, pour ne surtout pas plonger dans la vulgarité.

La robe reste la pièce idéale pour assister à ce genre d'événement car elle permet d'être élégante tout en restant sobre. En misant sur une couleur nude, vous changez de la classique petite robe noire et êtes certaine d'être à la pointe de la tendance. Le blazer ajusté s'associe à merveille avec une robe et vous permet d'arborer un look raffiné. Côté chaussures, les escarpins seront parfaits avec cette tenue mais vous pouvez également miser sur des ballerines si vous êtes plus à l'aise avec des talons plats. N'oubliez pas de les choisir avec un fini verni pour une touche citadine. Restez simple quant aux accessoires et privilégiez une jolie paire de boucles d'oreilles et un sac pochette pratique.

Voici notre sélection mode pour afficher la tenue parfaite à une communion :

Robe coloris noir et nude, La fée maraboutée - www.brandalley.frBlazer ajusté, H&M - www2.hm.com/fr_fr/index.htmlEscarpins vernis, San Marina -  www.sanmarina.frPochette nude, Mango -  shop.mango.com/FR/femmeBoucles d'oreilles, Pandora- www.pandora.net

 
0 commentaire - Quelle tenue pour une communion ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]