Quelle tenue pour une journée au parc d'attractions ?

Quelle tenue pour une journée au parc d'attractions ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Au programme de ce week-end : une journée au parc d'attractions avec toute votre famille pour faire plaisir aux enfants ! Après avoir choisi les tenues de vos petits, c'est à vous de faire un tour dans votre dressing. Mais quels vêtements privilégier pour être jolie et à l'aise à la fois ?

L'essentiel ici est d'être suffisamment confortable pour profiter pleinement des nombreuses attractions qui s'offriront à vous. Pour être certaine de ne pas faire de mauvais choix, le jean est sans doute votre meilleur allié. Il est idéal au quotidien et sait se faire féminin. Pour le haut, vous pouvez tout à fait opter pour un top en jersey léger qui ne retiendra pas la transpiration. Côté coupe, choisissez-le si vous le souhaitez près du corps avec un joli col qui vous mettra en valeur. Si la météo se gâte, prévoyez une parka mi-saison en coton avec une capuche. Pour rester debout toute la journée, il vaut mieux privilégier les baskets. Les tennis comme les Stan Smith seront parfaites pour allier style et confort. N'oubliez pas d'apporter également un petit sac à dos. Vous pourrez ainsi y glisser tout ce dont vous aurez besoin.

Découvrez notre sélection pour être à l'aise au parc d'attractions :

- Jean déchiré, Morgan - www.laredoute.fr- Top en jersey, H&M - www2.hm.com/fr_fr/index.html- Sac à dos, Arthur et Aston - www.spartoo.com- Baskets Stan Smith, Adidas - www.citadium.com- Parka coton, Esprit - www.esprit.fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour une journée au parc d'attractions ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]