Quelle tenue pour une soirée d'entreprise ?

Quelle tenue pour une soirée d'entreprise ?©DR
A lire aussi

Purepeople

La soirée annuelle de votre entreprise approche à grands pas et vous ne savez toujours pas comment vous habiller ? Pas de panique. Le tout est d'opter pour une tenue simple et chic, sans pour autant en faire trop. L'idéal ? La robe patineuse, juste au-dessus du genou. Une bonne façon de mettre en avant ses gambettes sans être vulgaire ni trop provocante. Vous souhaitez faire dans l'originalité ? N'hésitez pas à opter pour un modèle bicolore à associer à un perfecto en cuir pour le côté rock et motard. Avec un tel look, il y a fort à parier que vous ferez sensation.

Vous hésitez entre une paire d'escarpins ou une paire de ballerines ? Préférez plutôt les bottines à talon, un compromis idéal qui vous permet de gagner quelques centimètres tout en restant confortable. Côté sac à main, rien de mieux que la pochette à bandoulière. Pratique, élégante et moderne, vous pourrez y ranger dont tout ce dont vous avez besoin : trousse à maquillage, carte bleue, clefs de la maison... Pour terminer votre look, n'hésitez pas à vous diriger vers un maquillage frais et lumineux. Si vous optez pour un total look noir, la bouche rose bubble gum fera à coup sûr de ravages.

Besoin d'inspiration pour votre soirée d'entreprise ? Découvrez notre sélection shopping :

Robe patineuse argentée, New Look : www.newlook.comPerfecto biker en cuir, Mango : www.mango.comBottes à talon, Bobbies : www.bobbies.frPochette Natalia, Guess : www.galerieslafayette.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour une soirée d'entreprise ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]