Quelle tenue pour une sortie à la patinoire ?

Quelle tenue pour une sortie à la patinoire ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Prête pour une arabesque ou une course effrénée sur la glace ? Offrez-vous un moment de plaisir à la patinoire, c'est de saison. Mais une question revient inexorablement : comment s'habiller ? Il faut à la fois penser au confort, à la chaleur, mais aussi au "fit" et au style !

Inutile d'enfiler un sous-pull, un gros pull et un manteau de ski, car vous allez vous dépenser et donc transpirer... De même, évitez les manteaux longs ou trop lourds qui entravent votre progression, surtout si vous débutez. Préférez un sweat à manches longues, surmonté d'une doudoune light.

Côté pantalon, misez sur une matière naturelle comme le coton, en privilégiant une forme droite ou slim, qui facilite les mouvements. Ainsi, vous pourrez le rentrer dans votre belle paire de patins à liseré de fourrure ! Autant pour le style que pour se protéger du froid, n'oubliez pas de revêtir un bonnet de laine (à pompon !) et une paire de gants. Et c'est parti pour le triple axel !

Découvrez notre sélection pour vous offrir un instant de détente à la patinoire, tout en soignant votre look :Sweat imprimé, Proenza Schouler - www.farfetch.frPantalon en toile coton, Kookaï - www.zalando.frGants, Esprit - www.esprit.frPatins à glace, Décathlon - www.decathlon.frBonnet, Blue Melon - blue-melon.comDoudoune, Gertrude - www.galerieslafayette.com

 
0 commentaire - Quelle tenue pour une sortie à la patinoire ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]