Quelle tenue pour une virée à la patinoire ?

Quelle tenue pour une virée à la patinoire ?©DR
A lire aussi

Purepeople

De saison et très enivrant, le patin à glace est une activité divertissante à pratiquer entre amis ou en famille ! Seulement voilà, la question que l'on se pose toujours est la suivante : comment faut-il s'habiller ? Pour une virée à la patinoire, pensez tout d'abord à opter pour des vêtements confortable, qui vous permettent de bouger facilement. L'idéal pour glisser avec aisance.

Le patinage est une activité où l'on se dépense ! Pour éviter de transpirer, choisissez un pull en laine. Ample, près du corps, à motifs... Libre à vous de faire votre choix. L'essentiel est de se lover dans une matière chaude mais qui laisse tout de même respirer le corps. Côté pantalon, misez sur une coupe slim afin de pouvoir être à l'aise en patinant et préférez des matières douces et naturelles comme le coton. Pour vous emmitoufler et éviter d'avoir froid, la rédaction vous conseille aussi d'opter pour une doudoune courte en plumes.

Enfin, n'oubliez surtout pas de couvrir les extrémités du froid : la glace peut être redoutable en cas de chute. Gants, bonnet et écharpe sont de rigueur si vous ne souhaitez pas vous transformer en glaçon grandeur nature.

Besoin d'inspiration ? Découvrez notre sélection shopping :

Doudoune à imprimé étoiles, Gertrude : www.citadium.comPull Marte, Leon et Harper : www.brandbazar.comSlim bordeaux, Cimarron : www.cimarronjeans.frBonnet et écharpe, Cos : www.cosstores.comGants gris, Monoprix : www.monoprix.fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour une virée à la patinoire ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]