Quelle tenue pour une virée en rollers ?

Quelle tenue pour une virée en rollers ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Envie d'une balade à toute allure le long du littoral ? Ou d'une virée en ville à 100 à l'heure ? Ressortez vos rollers, c'est le sport de l'été pour se dépenser et rejoindre les endroits qui bougent !

Pour un look rétro teenage avec patins à roulettes, on vous conseille d'opter pour un short à fleurs, confortable afin de ne pas entraver les mouvements. Ajoutez à cela une chemise en jean toute légère, que vous pourrez rentrer dans votre short. Pour plus de style, faites un noeud en bas.

Question accessoires, n'oubliez pas les lunettes de soleil, colorées de préférence pour la touche bonne humeur. Puisqu'il vous faut également une bouteille d'eau et un plan, rien de mieux qu'un petit sac à dos en toile, façon scout.

Enfin, n'oubliez pas les protections aux coudes et aux genoux, ainsi qu'un casque pour plus de sécurité. Roulez jeunesse !

Notre sélection shopping pour une virée en rollers :Short Avant Première - www.galerieslafayette.comChemise en jean - www.topshop.comRollers Chicago 800 - www.sportsauthority.comLunettes de soleil Carrera - www.asos.frSac à dos River Island - www.asos.fr

 
0 commentaire - Quelle tenue pour une virée en rollers ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]