Quelles tenues pour porter le collier plastron de jour comme de nuit ?

Quelles tenues pour porter le collier plastron de jour comme de nuit ?©DR
A lire aussi

Purepeople

Un bijou, deux possibilités ! Star des accessoires, le collier plastron est la pièce forte d'un look, mais l'on y renonce parfois puisqu'on ne sait pas comment le mettre en valeur... Une chose est sûre, il peut se porter aussi bien au bureau qu'en soirée.

Le jour, on twiste son effet précieux en le déposant sur une chemise en jean boutonnée jusqu'en haut. Surtout, on bannit les motifs et autres imprimés pour ne pas concurrencer le bijou. Pour le bas, un chino kaki fera l'affaire, de même qu'un slim en cuir.

À la nuit tombée, sortez la robe en optant là aussi pour de l'uni ! La robe choisie possède même un carré de cuir sur le buste, qui accueille le plastron comme dans un écrin. Tout comme le collier, les boots et le sac trouveront leur place avec chaque tenue.

Découvrez notre sélection pour porter le collier plastron toute la journée, et en soirée :Collier plastron, New Look - www.asos.frChemise en jean, Pepe Jeans - www.galerieslafayette.comPantalon chino, Mint&Berry - www.zalando.frBoots, San Marina - www.sanmarina.frRobe, Cos - www.cosstores.comCollants, Etam - www.etam.comSac bourse, Asos - www.asos.fr

 
0 commentaire - Quelles tenues pour porter le collier plastron de jour comme de nuit ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]