Ronde et sexy : c'est facile !

Chargement en cours
1/2
© DR, Asos
A lire aussi

Purepeople

La plupart des Françaises sont loin de faire une taille 36. Or, parce que les canons de beauté actuels se basent sur la minceur, les femmes rondes ont tendance à se dévaloriser, à vouloir toujours perdre du poids pour être plus sexy. Mais de la même manière qu'une femme mince devient sexy en portant une petite robe moulante ou un bustier glamour, la femme ronde peut elle aussi se transformer en une bombe sensuelle en se tournant vers les bons vêtements. Ronde et sexy, c'est possible : découvrez nos conseils mode et morpho.

Mettre ses atouts en valeur

Aussi rondes soient-elles, toutes les femmes ont quelque chose de beau, de touchant, de sexy à mettre en avant. Des yeux de biche, de jolies mains gracieuses, de longs cheveux brillants, un décolleté ravageur ou des chevilles tout en finesse...Quel que soit son atout, la femme peut le souligner en choisissant les vêtements, les accessoires ou le maquillage adéquats. Par exemple, avec des lèvres pulpeuses, rien ne vaut un rouge à lèvres carmin qui créera un beauty look de pin-up à la Scarlett Johansson.

Porter des talons

Les talons ont l'avantage d'allonger la silhouette mais également de donner une démarche super sexy. Tout le monde le dit : les souliers à talon sont un symbole très fort de féminité. Une femme qui marche sur des talons qui claquent sur le sol, à la façon d'une Wonder Woman sûre d'elle, sera forcément sexy, quel que soit son tour de taille !

Ne pas se cacher

Rondes ou non, les femmes qui ne sont pas bien dans leur peau ont toujours tendance à se cacher sous des vêtements larges, sombres et informes. Cela a pour effet d'épaissir la silhouette. Il faut oublier les survêtements, sweats à capuche empruntés à Monsieur et autres poncho XXL. Mieux vaut miser sur des vêtements ajustés. Pas moulants, mais des vêtements choisis à la bonne taille qui ne créeront pas un effet de volume supplémentaire et indésirable.

Rectifier les petits défauts

De la même manière qu'il est important de mettre ses atouts en avant pour être sexy, les vêtements peuvent être également un bon moyen de rectifier ses petits défauts. Un ventre trop rond sera immédiatement gommé par une tunique ou une robe trapèze. Des cuisses et des fesses qui sont causes de complexes disparaîtront sous une jupe patineuse... À chaque souci sa solution !

La bonne lingerie

Porter une lingerie adaptée à sa morphologie est très important pour se sentir belle et sexy, pour différentes raisons. Pour les femmes rondes, la lingerie est encore plus importante puisqu'un soutien-gorge à la bonne taille et de la bonne forme permet de remonter la poitrine et de créer une silhouette très glamour. Il existe également plein de manières de tricher avec la lingerie : culottes gainantes et autres pantys rétro sont de bons alliés pour camoufler quelques petits bourrelets tout en restant très sexy. Se sentir belle sous ses vêtements est également une bonne façon d'avoir plus confiance en soi. Penser que sous cette simple robe noire en maille on porte une lingerie affriolante... C'est se sentir tellement sexy !

 
0 commentaire - Ronde et sexy : c'est facile !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]