Sweat à message : comment le porter ?

Sweat à message : comment le porter ?©DR, Pull & Bear
A lire aussi

Purepeople

Considéré depuis deux saisons déjà, comme LA pièce mode incontournable des garde-robes, le sweat à message ne cesse de prendre de l'ampleur. Tantôt coloré, uni ou customisé à l'aide de paillettes ou de broches à strass, il séduit de plus en plus de femmes et permet de se concocter un look pointu et original, grâce à des messages tous plus étonnants les uns que les autres. Il vous fait de l'oeil mais vous ne savez pas comment le porter ni avec quoi l'associer ? On vous dit tout.

À première vue plutôt décontracté et sportswear, le sweat à message possède l'avantage de pouvoir se marier à différents looks. Cool, chic, androgyne... Il vous suffit de le porter avec les bons accessoires et de l'associer avec les bonnes pièces, afin de créer l'allure dont vous avez envie. Quelle que soit la façon dont vous souhaitez le porter, l'idée est de l'adopter de façon décalée en l'assimilant à d'autres pièces plus féminines. La règle d'or ? Choisir un message qui vous ressemble et qui correspond à votre humeur du jour.

Le sweat à message version casual

Vous souhaitez porter votre sweat à message de façon cool et décontractée ? Associez-le à un pantalon uni tel qu'un slim noir 7/8 ou un pantalon cigarette gris chiné et terminez votre tenue par une paire de baskets en cuir blanc. Pour ce qui est du sweat, choisissez-le selon vos goûts et faites attention à ne pas tomber dans le cliché des messages vus et revus (I Love...). Côté couleur, tout est permis : couleurs vives, pastel, fluo... À vous de voir : le tout est d'équilibrer la tenue à l'aide d'un bas uni. Pour twister votre look, jetez votre dévolu sur une veste teddy. Un bon moyen de styliser le tout !

Le sweat à message version féminin/masculin

Le sweat à message peut très bien être la pièce maîtresse d'un look masculin/féminin. Comment ? Superposez-le, par exemple, à une chemise en jean ou une chemise blanche, avec un col bijoux de façon à laisser dépasser l'encolure. L'effet est garanti ! En bas, optez pour un pantalon fluide à pinces. Pour féminiser l'ensemble, la rédaction vous conseille d'opter pour des chaussures à talon. Escarpins ou bottines, les deux seront parfaits.

Le sweat à message version chic

Vous souhaitez porter le sweat à message pour vous rendre à une soirée ou au bureau ? Faites confiance à vos atouts et n'hésitez pas à dévoiler vos jolies jambes pour féminiser et habiller votre tenue. Le must ? Enfiler une jupe patineuse noire et choisir un sweat à message rose pâle. Côté veste, le choix s'offre à vous : blazer ou veste en cuir. L'important est de personnaliser votre look et d'y apporter une touche de féminité.

Jouez avec les styles, vous serez sublime !

 
0 commentaire - Sweat à message : comment le porter ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]