Trois façons de porter le col roulé !

Trois façons de porter le col roulé !©DR, Naf Naf
A lire aussi

Purepeople

Tendance phare de l'automne-hiver 2014/2015, le pull col roulé fait partie des incontournables de tout dressing. En plus d'être confortable et douillet, il permet d'arborer des looks différents à harmoniser selon le style que vous souhaitez adopter. Près du corps, extra-large, coloré, noir, en laine ou en coton : peu importe ! La règle d'or pour bien porter le col roulé est de savoir correctement l'accessoiriser. Version cool, chic ou working girl : on vous dit comment faire. Décryptage.

Version décontractée

Indémodable et parfait pour un look de jour tendance, le pull col roulé se prête parfaitement à une allure cool et décontractée. Pour l'adopter au quotidien, rien de plus simple : associez-le à pantalon noir classique et fluide et à une paire de low boots à votre goût. Pour ce qui est du pull col roulé, le choix s'offre à vous. Pour celles qui souhaitent camoufler quelques rondeurs, évitez les coupes trop près du corps et les couleurs trop vitaminées. Privilégiez plutôt des modèles amples et des couleurs foncées, réputées pour amincir. En revanche, les silhouette élancées pourront tout se permettre : laine, cachemire, coupes moulantes, couleurs pepsy... À vous de choisir le modèle qui vous ressemble le plus.

Version working girl

Cool, le pull col roulé peut également très bien se marier à un look de working girl. Pour se rendre au bureau, il paraît important d'opter pour une tenue sobre et élégante. Le must-have ? Associer le pull col roulé à une jupe crayon en vinyle ou en cuir noir ! L'originalité est assurée. Pour rehausser le total look noir, misez sur un col roulé blanc et en laine, ou sur un modèle prune en coton mélangé. Côté chaussures, les escarpins sont une valeur sûre et permettront d'élancer votre silhouette. Qu'ils soient à bout pointu ou à bout rond, l'essentiel est de vous faire plaisir et d'opter pour des chaussures dans lesquelles vous vous sentez prête à affronter une journée de travail.

Version glamour chic

Pour vos soirées mondaines ou un rendez-vous galant, les codes changent ! La bonne tenue ? Choisissez un pull col roulé uni et associez-le à une jupe patineuse en viscose et à motifs colorés. Pour ajouter une pointe d'originalité, optez pour une paire de derbies à paillettes ou en cuir irisé. L'effet est garanti ! Côté sac à main, une petite besace en cuir d'agneau ou une petite pochette de soirée feront tout leur effet.

Vous avez désormais toutes les cartes en main pour vous approprier le pull col roulé. À vous de jouer !

 
1 commentaire - Trois façons de porter le col roulé !
  • avatar
    turboline -

    apprendre à porter un col roulé ? mais on nous prend pour qui ou pour quoi , le port d un vêtement ne s apprend pas du tout , on le porte en fonction de sa personnalité et c est tout quand on voit les "mannequins" défiler on se demande où elles ont appris à marcher , c est vrai l artificiel régit ce monde

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]