Trois looks pour adopter la veste bomber !

Trois looks pour adopter la veste bomber !©DR, Sud Express
A lire aussi

Purepeople

Pièce masculine par excellence, le bomber se caractérise par sa forme courte et "aviateur". Datant des années 1950 et créé à l'époque pour la Navy américaine et les pilotes de la United States Air Force, il revient aujourd'hui sur les devants de la scène et renoue avec le succès en matière de mode. Devenu un indispensable des dressings, il n'est cependant pas facile à porter, ni à associer. Besoin d'aide ? Voici quelques conseils pour tenter de se l'approprier.

Pour un look casual féminin

Pratique, le bomber est une pièce dans laquelle on est facilement à l'aise. Pour le porter de façon casual et féminine à la fois, il vous suffit d'opter pour les bonnes associations. Pour être au top de la tendance et éviter de surcharger votre tenue, préférez des hauts unis aux tops à motifs. L'idéal ? Opter pour un pull en laine blanc, avec un jean regular clair ou une jupe patineuse noire. Cette tenue vous permettra de vous diriger vers le bomber de votre choix : motifs, couleurs... Vous pourrez ainsi tout vous permettre sans pour autant paraître trop excentrique. Côté accessoires, nous vous conseillons de porter un chapeau : une bonne façon de styliser votre tenue et de la féminiser. Pour ce qui est des chaussures, n'hésitez pas à enfiler des bottines à petit talon afin d'être à l'aise et tout de même rehaussée de quelques centimètres. À vous la silhouette de rêve !

Pour un look chic en soirée

Le bomber peut également s'associer à un look élégant. Robe trapèze, robe courte, robe porte-feuille... Le choix s'offre à vous côté coupes. La seule règle à suivre consiste à se focaliser sur des matières nobles, précieuses ou structurées telles que la dentelle, l'organza ou le néoprène, de façon à féminiser la tenue. Pour ce qui est du bomber, choisissez-le structuré et rigide afin d'apporter de l'allure à votre look.

Pour un look rock

Envie d'une rock'n'roll attitude ? Contrairement à ce que l'on pourrait penser, le bomber peut bel et bien remplacer le perfecto ! Pour le porter en version rock, il vous suffit de choisir un bomber en cuir et de l'associer aux basiques d'un garde-robe rock : jean troué, bijoux en métal, chaussures plateformes... Laissez libre cours à votre imagination et concotez-vous un look qui vous ressemble. Cela est très important pour pouvoir se sentir belle et à l'aise à tout prix.

 
0 commentaire - Trois looks pour adopter la veste bomber !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]