Trois looks pour bien porter le trench

Chargement en cours
 Jean mom et marinière : le trench version casual.

Jean mom et marinière : le trench version casual.

1/3
© Getty Images, Christian Vierig
A lire aussi

Justine Fiordelli

Le trench est la veste de mi-saison incontournable ! Ceinturé à la taille et généralement beige, il se porte aussi coloré, selon les modèles, et plaît de par ses multiples façons de le porter. Chic, casual ou encore plus sexy pour le soir, découvrez comment le porter en trois styles différents.

Le trench version casual

Pour tous les jours, que ce soit pour aller faire les courses, une virée en ville ou une balade dans un parc, le fait d'associer votre trench à un jean mom, brut ou de couleur, selon vos envies du moment, vous permettra d'être stylée et à l'aise quoi qu'il en soit. En haut, faites-vous plaisir et sortez le grand jeu : il vous faut être la plus belle. Pour cela, on vous conseille de miser sur un tee-shirt à imprimé, très tendance et original, ou sur la marinière, un classique du genre pour le printemps, qui ne quitte plus les fashionistas. Pour faire dans l'originalité pourquoi ne pas la customiser d'une petite broche en forme d'animal ou à paillettes ? Une façon rigolote et sympathique de vous démarquer. À vos pieds, une paire de derbies ou de baskets blanches seront parfaites. Côté accessoires, n'oubliez pas vos lunettes de soleil : indispensables pour préserver vos petits yeux des rayons UV et vous la jouer starlette d'une journée.

Le trench version sexy chic

A la mi-saison, le trench devient votre meilleur ami, surtout lorsque vous partez en soirée et que la température baisse à la nuit tombée ! À défaut de le porter de façon décontractée, il vous faut l'associer à une tenue plus sexy et élégante, telle qu'une robe, par exemple. Côté style, optez pour l'imprimé fleuri comme l'ose Poppy Delevingne sur la photo, ou une version plus classique avec la traditionnelle petite robe noire, dont il est impossible de se lasser. Pour celles qui n'aiment pas dévoiler leurs gambettes, une autre alternative tout aussi tendance s'offre à vous : le pantalon en cuir. Côté chaussures, les sandales à lacets font partie des choix préférés de la rédaction, mais vous pouvez également vous diriger vers une paire d'escarpins à bout pointu, ou encore une paire de compensées, pour être plus à l'aise et danser jusqu'au bout de la nuit. Pour le sac à main, craquez pour la minaudière : élégante et pratique, vous pourrez y glisser tout ce qu'il vous faut pour passer tranquillement votre soirée.

Le trench version working girl

Avis aux working girls ! Le trench beige ceinturé est la veste qu'il vous faut ce printemps. Pour vous transformer en véritable femme d'affaires, associez-le à une jupe crayon et un pull fin ou une chemise blanche, pour encore plus d'élégance. Si vous optez pour la chemise, ouvrez le premier bouton afin de ne pas avoir l'air trop sévère. Pour l'accessoiriser, pensez au collier plastron : il peut tout à fait être de situation. Côté chaussures, les classiques escarpins noirs restent les plus appropriés. Si vous avez besoin d'un sac, le cabas en cuir, pratique et tendance est parfait pour y glisser votre ordinateur portable ou tablette tactile.

 
0 commentaire - Trois looks pour bien porter le trench
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]