10 inspirations pour dire oui à la veste en jean

  • info
  • photos
Meilleure amie des périodes de mi-saison, la veste en jean réchauffe facilement votre garde-robe d'été en attendant l'arrivée de l'hiver. Brute ou délavée, effilochée ou fourrée, souvent brodée, on se prend volontiers une veste cet automne.
Chargement en cours
Ballerine denim
Ballerine denim

L'irrésistible griffe Sézane vient de collaborer avec la compagnie de Benjamin Millepied, L.A. Dance Project, pour donner naissance à quelques pièces parfaites pour faire de la ville son dancefloor. En particulier cette veste en jean bien coupée, brodée d'un "Dancer" galvanisant.
Veste en jean brodée dans le dos - Sézane x LADP - 115 euros.

1/10
Anthony Vincent
 
8 commentaires - 10 inspirations pour dire oui à la veste en jean
  • avatar
    popeye -

    une veste levis c est au moin 10 ANS avec un lavage a l envers a 30 degrés et sans problémes en mode délicat en machine a laver comme pour les jeans.

  • avatar
    popeye -

    je porte des vestes en jean levis strauss l été soit en brut indigo délavée ou noire .l hiver je porte des sherpas levis car c est l origine du jean depuis 1850 et surtout le créateur.

  • avatar
    sniffsniff -

    Et oui c'est les créatifs d'aujourd'hui , inventer ce qui a été fait hier

  • avatar
    BlueDevil69 -

    " Ringarde il y a peu..." Vous êtes sûr ? Parce que je n'ai jamais cessé d'en voir...Et c'est tant mieux !

  • avatar
    Stivelle -

    J'ai un blouson en jean brut depuis très longtemps. Je ne le porte jamais avec un jean mais avec un pantalon noir classique ou une jupe crayon. J'aime le contraste entre la décontraction du blouson et la rigueur du reste de la tenue. Cela vaut aussi pour d'autres vêtements, par exemple un perfecto ou un jean avec une belle veste en laine camel, par exemple. Oh que je suis futile, moi !

    avatar
    lli -

    Futile, je ne sais pas, mais tendance sûrement. Et c'est vrai que casser la sévérité ou au contraire l'esprit décontracté d'une tenue avec une pièce qui s'oppose, donne toujours une tenue élégante. Ce matin j'ai pris mon café avec une amie qui portait un jean basique et un tee shirt tout simple avec des derby vernies, c'était sublime.
    La veste en jean, ringarde ? Oui, sans doute, le blouson en jean, lui, ne l'a jamais été .

    avatar
    Stivelle -

    Ill, votre amie fait preuve d'un raffinement certain, et comme vous y êtes sensible... Je trouve que la décoration d'intérieur ressort un peu de cette tendance décalée : un meuble ancien qui est mis en valeur par un environnement très contemporain. Ce n'est pas nouveau, certes, mais c'est toujours d'actualité.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]