10 looks pour vos cérémonies d'été qui changent de la robe

  • info
  • photos
L'été marque la saison des mariages. Votre boîte aux lettres déborde de faire-part, mais votre dressing, lui, fait grise mine? La rédaction vole à votre secours et vous propose une sélection de tenues à enfiler pour vos futures cérémonies de mariage. À laquelle d'entre elles allez-vous dire "oui" ?
Chargement en cours
Le costume dans votre ligne de mire
Le costume dans votre ligne de mire

Marre de l'inaltérable petite robe colorée pour vous rendre aux mariages de vos proches ? Et si vous changiez un peu en optant pour un ensemble pantalon et veste rayée, comme celui proposé par Gérard Darel. Avec lui, aucun risque de ressembler aux autres invités ! Avec de jolis talons aiguilles et une chemise en soie, il saura apporter élégance et raffinement qui sied à un mariage, la touche d'originalité en plus !

1/10
Hélène Garçon
 
5 commentaires - 10 looks pour vos cérémonies d'été qui changent de la robe
  • avatar
    thierry08400 -

    pantalon pour une tenue d'été, c'est a chier !!!

  • avatar
    bonsamaritain -

    l'ensemble numéro un ,ressemble à la tenue que portaient les déportées ,dans les camps de concentrations Allemands.Même rayures ,c'est laid vraiment ........Et question originalité ,c'est pas vraiment ça !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    bonsamaritain , on se demande vraiment si vous avez déjà vu des tenues de déportés ! En tout cas , vous n'avez pas dit ce que vous préfériez dans les tenues présentées , c'est fort dommage , car j'aurais aimé , comme vous avez su le faire , porter un jugement sur votre choix ... !

  • avatar
    nanard2 -

    Rien ne pourra remplacer l'élégance d'une femme dans une belle Robe

  • avatar
    gabedu18 -

    Et après avoir vu de tels modèles, on s'étonne que certains jeunes meurent d'anorexie....Donc pour être dans le bottin il faut mesurer 1,65m à 1,75m et peser 35 à 40 kgs.. Bizarre quand je me promène dans les rues, comme le dirait notre regretté Président, le Général De Gaulle, ce n'est pas parce qu'il y a des poissons volants que c'est une majorité..Excusez la phrase incorrecte, je ne me souviens plus de sa phrase exacte...

  • avatar
    Fifi13 -

    Tiens, pourquoi la "balayette" a fait disparaître le commentaire de Luvonne auquel je répondais ? C était correct et parfaitement dans le sujet .
    Bonne journée à vous Luvonne si vous repassez par là.

    avatar
    langouste -

    bonjour fifi !
    idem pour moi sur la page piscine !

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Bonjour Fifi , Pas trop fatiguée de cette manipulation de sainfoin compressé , je suis sûre que tu en avais plein les bottes... !
    Je viens de faire la taille de ma haie de laurier , en nage , mais comme dit Api quand ça commence à frotter la peinture de la voiture , faut tailler ! ... donc , j'arrive et en te lisant , je constate qu'il n' y avait pas que moi qui avais le râteau ou balayette au bout des doigts ! Bon j'ai donc manqué le commentaire de Luvonne , tant pis , je la salue tout de même !

    avatar
    Fifi13 -

    Bonjour les filles ! Apparemment aujourd'hui orange a décidé de nous chier dans les bottes (pas de foin) ...
    Foin terminé, jusqu'à ...... lundi ! Nous ferons un dernier voyage lundi, la marchandise est trop belle. Heureusement que tu as taillé ce matin Lolotte, car cet aprèm ça va dégeler ! Inhumain cette chaleur...
    Donc au revoir Luvonne et bonjour Jadelle. Un peu déstabilisant en effet ces changements, mais au moins vous avez le mérite d'annoncer la couleur. Par contre les discussions hors sujet on a l'habitude et vous semblez apprécier comme pas mal d'entre nous, donc je ne comprends pas tout effectivement.

    avatar
    LOLOTTE33 -

    Pour parler du sujet , la no 1 est top , à condition que la cérémonie se fasse à 7heures du matin , pour moi après il fait trop chaud pour porter pantalons et haut avec des bouts de manches !
    A ce sujet , il m'est arrivé d'être de mariage avec une température de presque 40° , autant dire l'horreur ! J'avais eu la bonne idée de faire mon shampoing colorant le matin ... et naturellement , comme je me liquéfiais sur place , des gouttes couleur chocolat sont tombées de mon cuir chevelu sur ma belle robe verte ...j'ai dû m'éclipser pour aller me changer pour la continuité des festivités !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]